Avec Esma, j'ai des soucis avec le déclenchement simultané et imprévisible de plusieurs algos. Or si on raisonne bien en terme de risque, pas sûr que celui-ci augmente, au contraire, quand les indices, ut et sens de position sont différents. Le passage en pro va m'obliger à avoir du K pour rien.
11450 va-t-il casser ?
ça a compressé par le bas lol
Trappiste, c'est ce que je dis tu es dans le cas où tu prends plusieurs positions en parallèle et là oui y a un impact.
mais pour quelqu'un qui trade position par position je trouve qu'un levier 20 ça suffit amplement.
Burzum : je pense qu'en effet des traders gagnant et habitués aux gros leviers sont partis chez d'autres brokers.
Un trader perdant avec levier 50, il restera même avec un levier 20 et restera perdant
mais pour quelqu'un qui trade position par position je trouve qu'un levier 20 ça suffit amplement.
Burzum : je pense qu'en effet des traders gagnant et habitués aux gros leviers sont partis chez d'autres brokers.
Un trader perdant avec levier 50, il restera même avec un levier 20 et restera perdant
Avant/Après lol
je viens encore de me faire sortir grrr
je vous lis en prenant mon café en terrasse
Mais pas très beau , risque de pluie
Ne vous embêtez pas a trader des jours comme ça , c'est casse g**le
Des scalps oui très courts
Mais pas très beau , risque de pluie
Ne vous embêtez pas a trader des jours comme ça , c'est casse g**le
Des scalps oui très courts
On a le même temps, Louis ^^
venez en bretagne grand ciel bleu depuis 4 mois
@trappiste73 : je ne vois pas le lien entre les 2. Quelque chose m'échappe....
Avec Esma, j'ai des soucis avec le déclenchement simultané et imprévisible de plusieurs algos.
Avec Esma, j'ai des soucis avec le déclenchement simultané et imprévisible de plusieurs algos.
bah, ça m'arrive que des ordres soient rejetés et les algos arrêtés pour couverture dépassée si par coïncidence ils se déclenchent en même temps.
Un risque de légère averse par chez vous cette après-midi Louis. Quelques averses transites sur la pointe Atlantique.
Bonne après-midi à toi
Bonne après-midi à toi
Je comprends.
Cela dit, si le robot est performant, en redimensionnant sa taille de position de manière adaptée à ESMA, il va rapidement générer le cash nécessaire à un retour à la taille de position actuelle...
(Comme en beaucoup de cas, la qualité (des robots) (c'est à dire la sélection pour ne garder que les meilleurs) devrait prévaloir sur la quantité il me semble)
Cela dit, si le robot est performant, en redimensionnant sa taille de position de manière adaptée à ESMA, il va rapidement générer le cash nécessaire à un retour à la taille de position actuelle...
(Comme en beaucoup de cas, la qualité (des robots) (c'est à dire la sélection pour ne garder que les meilleurs) devrait prévaloir sur la quantité il me semble)
Hello, tout le monde, 14H30 ou 15h30 l'ouverture des US ? merci
rebelote, production d'huile d'olive épisode 3
(Belote + )rebelote = 20 points.
Puisse cela se vérifier encore.
Puisse cela se vérifier encore.
salut, journée attentiste.. un beau resultat de Eli Lilly +3.5% va consolider le secteur pharma, relevé des benefs pour cette année..
si j'avais pris à chaque fois à +10, j'aurais fais une bonne journée :s
Je viens de me faire stopper sur le gbpaud en tentant un trade à la baisse sur une grand Bougie baissière qui est revenue à la hausse. Décidément, si la tendance haussière de fond est trop verticale, il n'est pas bon de prendre de trade à la baisse sans rebond sous la MM50, même sur une grand Bougie baissière. Afin de respecter ma règle de trading qui est d'attendre au moins deux minutes après une perte avant de reprendre position, je me suis forcer à laisser partir sans moi un super trade à la hausse. Dur de manger de la frustration, mais je sais par expérience que cette règle m'a évité bien des pertes de mauvais trades que j'aurais sans cette règle pris dans la précipitation.
Petite question les amis ?
Sur le Dax vous avez règle les heures 7 h 21h ?
Merci
Sur le Dax vous avez règle les heures 7 h 21h ?
Merci