ça risque d'être une journée bizarre
Rien fait
Fait le pivot 4h pour ma part comme d'habitude mais pas à l'aise c'est clair
Bonjour à tous
Merci Florian pour l'open
Merci Florian pour l'open
Fado
+2 c'est tout pour l'instant
+2 c'est tout pour l'instant
516.2 à 515.2 j ai vu plus 4 ... ça a fait plus 1... réflexe en bronze !!!
problème d installation aussi;;; nouvel appart, un technicien télécoms doit passer, qd ça commence comme ça...... pffff
Slt, merci pour l'open Florian
bonjour a tous et toutes florian toujours riche merci
bon trades
bon trades
A demain soyez prudents
ça bouge pas des menaces +3 sur l'open
Bonjour et merci pour l'open.
Résultats us conformes à ce qui était attendu avec néanmoins les Républicains qui confortent leur majorité au Sénat et les démocrates qui voient certains de leurs étoiles montantes battues. Conséquences ? Sûr que Trump ne pourra pas financer son mur mais ça relève de l'anecdote. En matière de négociations internationales, cela pourrait être un point d'accord si Trump devient un peu moins intransigeant tout en ne modifiant pas les grandes lignes de sa stratégie. Pour le reste, les Démocrates pourraient être tentés par une guérilla parlementaire dans l'optique des prochaines élections présidentielles dans 2 ans néanmoins ils restent très divisés entre leur aile gauche assez radicale - pour les us s'entend - et leur centre modéré.
De toute façon, le nouveau Congrès ne s'installe qu'en janvier.
Résultats us conformes à ce qui était attendu avec néanmoins les Républicains qui confortent leur majorité au Sénat et les démocrates qui voient certains de leurs étoiles montantes battues. Conséquences ? Sûr que Trump ne pourra pas financer son mur mais ça relève de l'anecdote. En matière de négociations internationales, cela pourrait être un point d'accord si Trump devient un peu moins intransigeant tout en ne modifiant pas les grandes lignes de sa stratégie. Pour le reste, les Démocrates pourraient être tentés par une guérilla parlementaire dans l'optique des prochaines élections présidentielles dans 2 ans néanmoins ils restent très divisés entre leur aile gauche assez radicale - pour les us s'entend - et leur centre modéré.
De toute façon, le nouveau Congrès ne s'installe qu'en janvier.
2 ordres rejetés stop garanti à 57.7 points....
Salut la file !
bon j'ai voulu tester le fameux P4H de Louis... la tendance à l'ouverture partait dans le bon sens et je me suis dit "allez fais pas le petit bras et pour l'expérience tu mets le TP sur le Piv4H juste au dessus".
Bah bingo.
Merci Louis
bon j'ai voulu tester le fameux P4H de Louis... la tendance à l'ouverture partait dans le bon sens et je me suis dit "allez fais pas le petit bras et pour l'expérience tu mets le TP sur le Piv4H juste au dessus".
Bah bingo.
Merci Louis
libérez, délivrez, la hausse de compet'
moi aussi pascescalP... La raison évoqué la distance entre le prix et le marché doit être au minimum de 0.5 pts (je faisais des achats au marché...)
Probablement un petit bug, c'est réglé de mon coté
Probablement un petit bug, c'est réglé de mon coté
louis je suis étonné que tu ne nous parles pas de la réintégration pivot 4h cfd à risque limité !
Hello !!
petit passage pour vous saluer.....toujours sur le front je vous lis en discrétion....petite dédicace a Louis et à son pivot 4h toujours aussi efficace direction les 600....
bons trades à tous
petit passage pour vous saluer.....toujours sur le front je vous lis en discrétion....petite dédicace a Louis et à son pivot 4h toujours aussi efficace direction les 600....
bons trades à tous
les indiens usa partent à la hausse......
j'achete
j'achete
vous savez si Trump a été élu cette nuit ?
salut Phil
salut Phil