END......MAKE FRANCE GREAT AGAIN!
BACK
By the way, when the helicopter couldn’t fly to the first cemetery in France because of almost zero visibility, I suggested driving. Secret Service said NO, too far from airport & big Paris shutdown. Speech next day at American Cemetary in pouring rain! Little reported-Fake News!
bli, j'ai lâché mes ventes
il a la rage le Donald lol
Le meilleur tweet est incontestablement celui-ci "Emmanuel Macron suggests building its own army to protect Europe against the U.S., China and Russia. But it was Germany in World Wars One & Two - How did that work out for France? They were starting to learn German in Paris before the U.S. came along. Pay for NATO or not!" La vanne est géniale.
Joli signal baissier en UT5' sur le DAX vers 13h30.
Il a bien délivré depuis.
Il a bien délivré depuis.
Ronald lui a piqué son hamburger :musique:
En pleine forme le proxydé
Si on me cherche on me trouve
C'est qui ka la plus grosse
Si on me cherche on me trouve
C'est qui ka la plus grosse
j'étais bien à 25 471 en faite :s
double top + cassure du canal ?
Largement gagnant, on laisse couler en ajustant son SL en positif
Largement gagnant, on laisse couler en ajustant son SL en positif
la plus grosse (voiture) Beast
salut, zut, raté presque le meme trade qu hier mais sur VKTX, placé un peu trop haut pour le short
Absolument, à proximité du plus haut du jour après une belle cuvette d'environ 70 points.
Effectivement, on garde en ajustant son STOP LOSS qui est rapidement devenu un filet à conserver le GROS gain... et on a pas mis de Target Profit car on aurait coupé tellement trop tôt un si beau mouvement.
TP : (tu crois que tu as gagné... mais en fait... T'as Perdu...)
Effectivement, on garde en ajustant son STOP LOSS qui est rapidement devenu un filet à conserver le GROS gain... et on a pas mis de Target Profit car on aurait coupé tellement trop tôt un si beau mouvement.
TP : (tu crois que tu as gagné... mais en fait... T'as Perdu...)
pas facile de tenir sur le Dax avec les soubresauts, ça te met le doute sans cesse
je trouve que c'est moins stressant sur les Commodities (par contre c'est du trading de niveau, vu le spread, impossible de suivre un mouvement déjà entamé, il faut l'anticiper)
je trouve que c'est moins stressant sur les Commodities (par contre c'est du trading de niveau, vu le spread, impossible de suivre un mouvement déjà entamé, il faut l'anticiper)
exact toto
sur du daytrade la, on garde en tête l'objectif théorique de la figure mais sans le mettre
sur du daytrade la, on garde en tête l'objectif théorique de la figure mais sans le mettre
Pas facile à tenir : on est bien d'accord. C'est pour cela que très peu réussissent et sont gagnants.
Mais très objectivement :
- la direction de l'UT 5 min sur laquelle on est rentré à 13h25 précises n'a toujours pas changé de couleur,
- si elle l'avait fait, on aurait coupé court (sans se poser de questions)
- on était protégé au pire par un STOP LOSS indispensable (au plus haut du jour, donc pas si éloigné)
- la direction de l'UT 5 min sur laquelle on est rentré à 13h25 précises n'a toujours pas changé de couleur,
- on était protégé au pire par un STOP LOSS indispensable (au plus haut du jour, donc pas si éloigné)
Je trade pas aujourd'hui, je bosse mes cartes jusqu'à Noël. J'ai encore identifié certaine lacune que je dois absolument réparer.
A savoir comprendre pourquoi, comment. Et avoir la sensation d'être plus serein.
Bref job job job......
Salut à Louis et Gery !
A savoir comprendre pourquoi, comment. Et avoir la sensation d'être plus serein.
Bref job job job......
Salut à Louis et Gery !
Florian budget cartouches d'encre couleur en prévision !
le même raisonnement, 1ere bougie verte en 5mn et je coupeToto le Héros a écrit :Pas facile à tenir : on est bien d'accord. C'est pour cela que très peu réussissent et sont gagnants.
la ligne de cou est touché, je sors mes positions et encaisse.
si le double top est validé, je reprendrais dans la descente qui menera vers les 330 puis 310.
@TDTrading : excellent