voir si je peux compenser ce que j'ai perdu le matin.
retour aux écrans
Florian bon courage le travail paie
Bon travail Florian
Ca va commencer.
Je travaille les cartes aussi car malade peut-être un trade comme hier à la dernière minute si opportunité
Ca va commencer.
Je travaille les cartes aussi car malade peut-être un trade comme hier à la dernière minute si opportunité
J'ai fait +3 pour voir que la rsi en 5min a augmenté
Ok, le 13h25 coupé à l'ouverture des US.
Le filet SL a fait le job.
En étant discipliné - et indépendamment de la technique de trading - on fait 60 points.
Ca ne se représentera sans doute pas de nouveau aujourd'hui, soyons lucide. Sans doute demain. Et on tentera sans doute 3, 4, 5 ou 6 fois dans le vide avant de tenir "le" GROS trade. On perdra peu ou on gagnera peu dans ces cas là, peut-être on perdra un peu plus si le STOP LOSS initial est touché (çà arrive au moins une fois par jour, mais çà perd là encore bien moins que ce que le GROS trade va donner).
Je ne vois pas d'autre moyen pour être gagnant sur le long terme. Et c'est dur, oui c'est dur, peu y arriverons car c'est dur... m^me si au fond c'est très simple!
Le filet SL a fait le job.
En étant discipliné - et indépendamment de la technique de trading - on fait 60 points.
Ca ne se représentera sans doute pas de nouveau aujourd'hui, soyons lucide. Sans doute demain. Et on tentera sans doute 3, 4, 5 ou 6 fois dans le vide avant de tenir "le" GROS trade. On perdra peu ou on gagnera peu dans ces cas là, peut-être on perdra un peu plus si le STOP LOSS initial est touché (çà arrive au moins une fois par jour, mais çà perd là encore bien moins que ce que le GROS trade va donner).
Je ne vois pas d'autre moyen pour être gagnant sur le long terme. Et c'est dur, oui c'est dur, peu y arriverons car c'est dur... m^me si au fond c'est très simple!
Le même Benoist , je garde , je remonte mon stop
Bravo pour garder moi j’ai encaisse vite
40 points assurés
On va voir si ça veut payer plus
On va voir si ça veut payer plus
gg toto, l'ouverture US à bloqué la réalisation totale de la figure théorique mais bon rendement quand même
j'espère refaire aussi bien dès que l'occasion s'y prête
j'espère refaire aussi bien dès que l'occasion s'y prête
Stoppé a +40
20.360>20.400
20.360>20.400
Allez je vous laisse la tête tourne. Envie de vomir comme à chaque fois. Mode sieste
++
++
@TDTrading : Yes. Tout pareil. Même si je pense que c'était (pour moi) LE gros trade du jour.
Je "crains" que le marché ne remonte pas assez pour donner un nouveau sacrifice au dieux du trade que je vénère
Je "crains" que le marché ne remonte pas assez pour donner un nouveau sacrifice au dieux du trade que je vénère
Benoist dans la moyenne du rsi 5Mn
Pour ne pas être malade dans les transports: ne jamais quitter la route des yeux.
allez avouez, vous achetez les lignes protrend
Je viens de me prendre à nouveau un stop. En fait , peu de temps après une forte montée, un franc rebond sous la MM 50 est nécessaire pour shorter.
yoyo de la vol sur l open, 0 trade pour le moment
dur dur de tenir à l'achat sur le Dax quand on voit le Dow :s