La patience paye et tp +50 exécutéAphex a écrit :Exactement le trade que je voulais prendre Benoist, bravo. Il était hyper clair celui là.
25439 >25488 1E
Wayne, tu as beaucoup d'élément sur le blog !
Je ferais une file dédier à cela dans quelques semaines ou mois. Je ferais quelques choses de fortement détaillé pour que vous puissiez avoir un plan de travail à respecter.
Je ferais une file dédier à cela dans quelques semaines ou mois. Je ferais quelques choses de fortement détaillé pour que vous puissiez avoir un plan de travail à respecter.
Ah ils se sont mis d'accord sur la frontière de l'Irlande
Florian j'ai tellement envie de travailler mes cartes. Mais c'est comme une rédaction le lancement est complexe.
Je serai même prêt à payer pour avoir "une trame"
Je serai même prêt à payer pour avoir "une trame"
Ah voilà heureusement que j’ai le Dow Jones 30 pour me consoler. Je viens de m’assoire Sur 140 points dax (2 lots) ca puait ce up...
Nul besoin de payer. J'ai lu le blog pendant un mois ou plus je sais plus. Ca vient au fur et à mesure puis top départ.
Falex, indice anglais très nerveux depuis 15h.
bon fin de la journée pour moi, après quelques erreurs j'ai réussi à repasser + sur le dow. Par contre le dax c'est pas ça, je le comprend pas l'après-midi je pense que ce doit être la correlation qui bloque. Pour ton trade Benoist je ne vois que l'accélération, c'est ça qui t'as motivé ?
Vu en UT1/5 très jolie V-bottom. Ok vu.
Florian j'ai en face de moi accroché à mon mur un énorme graphique (A0) j'y ai passé dessus tout au plus 1h, pas grand chose à voir
Falex je viens de checker sur internet ce qu'était un V-Bottom. Je comprend mieux, vu comme ça en effet c'est très clair mais la prise de position idéale aurait le rebond sur les 400 à 17h17 ? j'étais placé à l'achat sur ce niveau… Si seulement je n'avais pas de TP ah ah
Et voilà perdu tous les gains du début de séance. Comme absolument tous les jours. Je me demande si je vais pas m'en tenir à 30mn de trading par jour car je perds systématiquement les gains (que j'ai fait de 16h30 à 17h30) à partir de 17h30. Vraiment systématiquement quoi.
super on va pouvoir faire de la contre bandeDavid a écrit :Ah ils se sont mis d'accord sur la frontière de l'Irlande
En ut jour le nq etait sur un bas de canal haussier, je suis content, B 6840. Tres peu de temps en ce moment,peux pas rester derrière les graphiques.
Menfin ca rattrapera jamais les grosses pertes d'hier, encore beaucoup beaucoup de boulot sur la réaction a l'échec et surtout la reconfiguration rapide. Ca s'appelle mettre son ego de m...rde dans la fosse septique, je sais pas quand j'aurais ce déclic
Menfin ca rattrapera jamais les grosses pertes d'hier, encore beaucoup beaucoup de boulot sur la réaction a l'échec et surtout la reconfiguration rapide. Ca s'appelle mettre son ego de m...rde dans la fosse septique, je sais pas quand j'aurais ce déclic
Aphex c'est connu sa, Tu dois te crée des opportunités qui n'existe pas. Tu devrai arrêter ou bien faire une pause de 30 minutes.
Après seulement 1h de trading ? Je commence à trader à 16h30...
la contre bande c'est souvent plus facile et pour les break out c'est top moumoute
Le trading c'est intense !
A force de gagner tu dois voir des opportunités qui n'ont pas lieu d'être
A force de gagner tu dois voir des opportunités qui n'ont pas lieu d'être
J'ai bosser mes cartes pendant 6 mois avant de commencer à trader et à faire des PV.
Pensez-y à ca. J'ai pas mis 1 mois.. mais 6 mois à 10h de taff par jour.. Devant ma table de salon, devant mon bureau, a manger devant le matin et le midi... A refuser de sortir...
C'est ca la réalité du trading quand nous apprenons
Pensez-y à ca. J'ai pas mis 1 mois.. mais 6 mois à 10h de taff par jour.. Devant ma table de salon, devant mon bureau, a manger devant le matin et le midi... A refuser de sortir...
C'est ca la réalité du trading quand nous apprenons