Mais c'est intrinsèque au trading. Ne pas anticiper, c'est rentrer trop tard et prendre encore plus de risque.
Evidemment qu'il fallait anticiper... (j'ai le même trade)
Mais c'est intrinsèque au trading. Ne pas anticiper, c'est rentrer trop tard et prendre encore plus de risque.
Certains d'entre vous adapte/prépare le réglage de leurs rsi suivant les volumes/volatilité des marchés ?
C’est comme faire ces gammes. Je dis cela je viens d’atterrir et un gars joue très bien du piano. Belle idée de mettre des pianos à disposition. Allez un petit déjeuner en attendant le transfert. Déjà 6h que je suis debout le ventre vide. Ça le ressemble pas lol
Oui évident le boulot du dimanchechrono a écrit :Certains ici adapte/prépare le réglage de leurs rsi suivant les volumes/volatilité des marchés ?
On ne trade pas trader pareil le rsi alors toto. Je n’anticipe pas sur le rsi pas du tout. J’attends confirmation de la tendance. comme dit pas envie d’en parler aujourd’hui. En coaching je met 30 minutes pour l’expliquer alors par écrit cela mettra la journée lol
Amusez vous et tradez bien. Retour au trading demain. Encore une demi journée de transport pour rentrer chez moi ++
Amusez vous et tradez bien. Retour au trading demain. Encore une demi journée de transport pour rentrer chez moi ++
Benoist, aéroport de Toulouse pour rallier Andorre? Quelle chance!! C'est la plus belle ville du monde !!
+2pts 407>405 j'aurai du garder jusque à 400
Toulouse ? Et bien c’est la ville la plus sale et mal famé le soir avec ses hordes de marginaux qui s’emparent du centre ville que j’ai vu depuis longtemps. Slalomer entre le vomis et les déjections de chiens et humaines à 10 mètres de la place du capitole pas mon truc. La volé s’est dégradée à vitesse grand V en quelques années. J’évite Toulouse au maximum maintenant. Je n’y vais que pour les expos et je ne prends plus d’hôtel olace du capitole maintenant.
Eh OH!! Un peu de calme avec Toulouse s'il te plait. J'y suis né et ne suis pas du tout objectif.
Je reconnais ces multiples défaut, et c'était pour le trait d'humour mais oui j'adore ma ville.
Je précise que je dis tout ça avec humour, on ne sait jamais, par écrit difficile de faire passer de l'humour.
Je reconnais ces multiples défaut, et c'était pour le trait d'humour mais oui j'adore ma ville.
Je précise que je dis tout ça avec humour, on ne sait jamais, par écrit difficile de faire passer de l'humour.
On a forcément des similitudes mais on n'a pas nécessairement la même lecture.
Je n'utilise que peu le RSI. J'ai bien vu le retournement des prix en 100 ticks depuis le plus haut local proche de 450 (dans une tendance de fond baissière). J'ai aussi vu que le RSI14 commençait à se retourner (sans avoir pour autant touché strictement 80... ce qui pour moi est le début d'une indication) et le début de retournement des prix 5'. Mais c'est foncièrement ce que j'ai mis en gras qui m'a fait déclenché. Il était 9:39:52
Je n'utilise que peu le RSI. J'ai bien vu le retournement des prix en 100 ticks depuis le plus haut local proche de 450 (dans une tendance de fond baissière). J'ai aussi vu que le RSI14 commençait à se retourner (sans avoir pour autant touché strictement 80... ce qui pour moi est le début d'une indication) et le début de retournement des prix 5'. Mais c'est foncièrement ce que j'ai mis en gras qui m'a fait déclenché. Il était 9:39:52
Le rsi, Teg54 (que devient-il d'ailleurs ?) en était un adepte dans ses premiers set-ups.
Bonjour tout le monde,
Merci anonyme899 pour cette ouverture.
Ah que j'ai kiffé les parties de Speed Ball et de Xenon avec les potes
Week end bien arrosé, j'ai fêté en famille mon passage à la dizaine supérieure
Je n'ai même pas besoin de vous dire laquelle, au vu des jeux video de mon enfance
Par contre bonne nouvelle dans la foulée, j'ai trouvé un boulot. Ce dernier me semble bien plus intéressant que ce que je pensais trouver avec mon nouveau diplôme
Bonne journée à tous
Merci anonyme899 pour cette ouverture.
Ah que j'ai kiffé les parties de Speed Ball et de Xenon avec les potes
Week end bien arrosé, j'ai fêté en famille mon passage à la dizaine supérieure
Je n'ai même pas besoin de vous dire laquelle, au vu des jeux video de mon enfance
Par contre bonne nouvelle dans la foulée, j'ai trouvé un boulot. Ce dernier me semble bien plus intéressant que ce que je pensais trouver avec mon nouveau diplôme
Bonne journée à tous
Ne bataille pas toto c’est inutile. Ce que tu viens d’écrire montre qu’on ne le trade pas du tout pareil. Je ne l’utilise absolument pas en 100 tick (et surtout pas sur cette ut je n’ai même pas le rsi sur cette ut) et absolument pas de cette façon trop risqué pour moi Ce n’est pas Grave c’est sans importance on peut Utiliser un indicateur de plein de manière différente. J’avais bien précisé que je ne voulais pas en parler car j’étais sur de ce faux débat et aucune envie de l’expliquer aujourd’hui ni même le temps. J’ai mieux à faire. On ne parle pas de la même utilisationde cet indicateur. Il m’évite justement d’anticiper dans la façon où je le l’utilise.
Allez je vais prendre mon petit dej chez Paul tranquillement.
Allez je vais prendre mon petit dej chez Paul tranquillement.
Pierre
Super content pour toi
Super content pour toi
Absolument. Aucune importance.
Chacun adapte son trading à son appréciation du risque.
Les détails concernant l'exécution exacte d'une méthode sont secondaires.
Chacun adapte son trading à son appréciation du risque.
Les détails concernant l'exécution exacte d'une méthode sont secondaires.
Bonjour et merci pour ces ouvertures nostalgiques.
ça serait beaucoup trop simple, s'il suffisait d'un indicateur pour prendre une décision dans un sens ou un autre. Pour ce qui est de la saleté, le centre-ville de Grenoble et ses marginaux, c'est pas mal non plus mais c'est un choix de la municipalité qui se défend de les laisser vivre tranquilles.
ça serait beaucoup trop simple, s'il suffisait d'un indicateur pour prendre une décision dans un sens ou un autre. Pour ce qui est de la saleté, le centre-ville de Grenoble et ses marginaux, c'est pas mal non plus mais c'est un choix de la municipalité qui se défend de les laisser vivre tranquilles.
D’autant plus qu’on a pas les mêmes réglages dessus ni la même ut
Salut Trappiste
C'est justement parceque c'est simple que c'est compliqué
C'est justement parceque c'est simple que c'est compliqué