moi je m'aide beaucoup de la théorie pour déduire mon plan. après c'est dur quand tu reste devant ton graph et attend. il y a tellement de signaux et faux signaux qu'on ne sait pas interpréter encore qu'on doute de tout
Merci beaucoup Benoist pour toutes tes explications on ne le dira jamais assez c'est super intéressant et ça nous aide beaucoup en tant que débutants
- benoist, iphone est moins cher de 25% chez toi?? Je dois y descendre avec mes enfants début décembre préparer noel
Pyrénées 2000, j'adore ce magazin
Bon allez dodo je suis épuisé. Si on cumule travail + trading ça fait 18h que je taf quasi non stop
Bonne nuit à tous à demain soir.
Bonne nuit à tous à demain soir.
Bienvenue dans le monde passionnant du trading Aphex
Bonne nuit les amis
Bonne nuit les amis
le whisky aussi est moins cher
et l'essence
et l'essence
Oui whisky cigarette cigare divisé par 3 4
Une cartouche de cigarette dans les 30€ et souvent avec une bouteille de whisky en cadeau lol
Essence -33%
Pour l’informatique la tva est de 5% au lieu de 20% donc ça fait une sacrée différence sur un iPad à 1200€. Et les anciens modèles neufs sont bradés.
Un bon restaurant j’en connais à 10€ 12€ entrée plat dessert eau / vin café compris je gagne de l’argent à aller manger au restaurant
Menu à 10€ avec bouteille d’eau
Une cartouche de cigarette dans les 30€ et souvent avec une bouteille de whisky en cadeau lol
Essence -33%
Pour l’informatique la tva est de 5% au lieu de 20% donc ça fait une sacrée différence sur un iPad à 1200€. Et les anciens modèles neufs sont bradés.
Un bon restaurant j’en connais à 10€ 12€ entrée plat dessert eau / vin café compris je gagne de l’argent à aller manger au restaurant
Menu à 10€ avec bouteille d’eau
j'ai fais Andorre Nantes pour 40e de gazol !! (bon je ne consommais rien et ça descends au retour ) mais quand même !
(bon je suis tombé en panne sèche à Nantes à 3h du mat mais c'est un détail )
(bon je suis tombé en panne sèche à Nantes à 3h du mat mais c'est un détail )
ah oui magnifique le restaurant !
dommage que les rue soient trop propres et trop calmes sinon se serait la paradis
puis quand même c'est coupé du monde niveau transports... (ça peut etre souhaitable pour certains)
dommage que les rue soient trop propres et trop calmes sinon se serait la paradis
puis quand même c'est coupé du monde niveau transports... (ça peut etre souhaitable pour certains)
par contre c'est servi dans le même ordre que les photos ?
Dans l’ordre inverse
Oui c’est péniblement quand tu sors du pays (aéroport à 3h de route) mais quand tu es dedans ça a un côté coupé du monde rassurant. Tu as l’impression que rien ne peut arriver. Que l’Europe est loin.
Oui c’est péniblement quand tu sors du pays (aéroport à 3h de route) mais quand tu es dedans ça a un côté coupé du monde rassurant. Tu as l’impression que rien ne peut arriver. Que l’Europe est loin.
dommage qu'ils n'aient pas de rsa je faisais mes valises
non sans blague le ticket d'entrée est cher
non sans blague le ticket d'entrée est cher
550.000€ pour personne qui ne travaille pas
50.000€ en gros si tu crées ton entreprise et tu n’es pas sur. Il faut que ton business plan soit validée.
Tout petit pays. Immigration choisie.
50.000€ en gros si tu crées ton entreprise et tu n’es pas sur. Il faut que ton business plan soit validée.
Tout petit pays. Immigration choisie.
550 ke
une broutille
tu donnes cet argent au gouvernement sans le récupérer ?
une broutille
tu donnes cet argent au gouvernement sans le récupérer ?
Oui tu peux le déposer. On te le rend si tu part.
Tu peux aussi dépenser 500k dans le pays acheter un appartement investir dans un commerce etc et laisser 50k en dépôt au gouvernement.
Ça devrait passer à 1 million dans les prochaines années. En tout cas c’est ce qu’un ministre m’a dit pour filtrer encore plus
Et 550k c’est si tu es seul. C’est plus si tu es en couple.
Tu peux aussi dépenser 500k dans le pays acheter un appartement investir dans un commerce etc et laisser 50k en dépôt au gouvernement.
Ça devrait passer à 1 million dans les prochaines années. En tout cas c’est ce qu’un ministre m’a dit pour filtrer encore plus
Et 550k c’est si tu es seul. C’est plus si tu es en couple.
Cà fait envie ton menu à 12 euros, Benoist !
Je viens de prendre mon premier trade de la journée : un gain d'un pip sur le gbpnzd. Auparavant, je n'avais pas eu de chance et avais râté de peu les opportunités de la journée pour divers raisons et principalement parce que j'avais eu du mal à les repérer sur le moment.