Et ensuite le rallye arrive sur un open gapFlorian30 a écrit :Semaine de 3 jours sur les US semaine prochaine, n'oubliez pas
19h ça peut secouer fortement aussi je pense,
Chouette je suis meilleur à l'achat
Chouette je suis meilleur à l'achat
Thanksgiving Jeudi. Week-end prolongé pour tous aux US. Marché avec peu de vol' Vendredi.
Benoist Le marché tente un rebond depuis hier. Il semble tenir. Corréler à Thanksgiving
Benoist Le marché tente un rebond depuis hier. Il semble tenir. Corréler à Thanksgiving
Benoist bon week end repose toi
Mon day long 250 , 2 lots ça a bien payé
Mon day long 250 , 2 lots ça a bien payé
J'ai vu merci Florian ! quel amusant je fais quand je m'y met
Oui Florian déjà vu ce scénario X fois
Bon Week end a tous
Take care , ne rendez pas vos gains
Take care , ne rendez pas vos gains
Bon week-end Louis !
Tout à fait écrit noir sur blanc !Benoist Rousseau a écrit :Oui Florian déjà vu ce scénario X fois
Bon 1 seul trade +4,4pour la journée mais +50 en deux trades sur une config que j'aime bien en démo, Lundi je met ça en pratique. Bon weekend à tous les amis !
fx arrête la caisse est pleine
Antoine, prépare toi à une journée difficile. C’est jamais un moment magique et inoubliable le passage en réel en parfois inoubliable, mais pour de mauvaises raisons
Bon week-end à tous et bon démarrage Antoine !
Bon week-end à tous et bon démarrage Antoine !
ouaou l'eur/usd s'est éclaté cet aprèm
heureusement que je suis sorti avec quelques pips de mon short ce midi, car les 1.13 se sont caché.
Je reviens il y a 1h sur les écrans et je vois que j'ai une position longue en -value latente, et je ne comprend pas bien mes comptes et signaux sur mes graphiques… en faite j'ai une pose longue qui est entré et sortie toute seul avec gains, et une deuxième qui s'est réenclenché aussitôt avec la hausse. Du coup je suis sortie de manuellement de ce trade que je juge un peu trop risqué (achat sur les plus haut de la hausse).
Finalement je ressors positif de ma journée et de la semaine (et toujours du mois ).
Allez bon weekend à vous et ne vous griller pas avant de partir en weekend
heureusement que je suis sorti avec quelques pips de mon short ce midi, car les 1.13 se sont caché.
Je reviens il y a 1h sur les écrans et je vois que j'ai une position longue en -value latente, et je ne comprend pas bien mes comptes et signaux sur mes graphiques… en faite j'ai une pose longue qui est entré et sortie toute seul avec gains, et une deuxième qui s'est réenclenché aussitôt avec la hausse. Du coup je suis sortie de manuellement de ce trade que je juge un peu trop risqué (achat sur les plus haut de la hausse).
Finalement je ressors positif de ma journée et de la semaine (et toujours du mois ).
Allez bon weekend à vous et ne vous griller pas avant de partir en weekend
alors fx comme ça tu es au Japon si j'ai bien compris ?
a ok, j'adore aussi le Japon, j'y ai vécu 3 ans sur Kobe Osaka pour ma part. Compliqué pour s'y installer
Bon WE
[youtube]https://youtu.be/X8f5RgwY8CI[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/X8f5RgwY8CI[/youtube]
Non je ne connais pas Tokyo, j'ai un ami la bas qui y vit depuis un bail, j'y suis allé c'est sympa et démesuré.
Oui un gaijin
Oui un gaijin
anonyme9 » tu as réussi à prendre le piv 4h comme tu voullais
travail d'algo
wahou je viens de regarder le plus haut du jour le pivot M joli les algos sur le Dow