trop vieille pour moi mais c'est une belle femme
elle a de la classe
on a fait la TTF bilan effondrement des transactions, les boits étrangères ne passent plus par des brokers français (en simplifiant) et l’État touche moins qu'avantnoko a écrit :taxe sur les transactions financières ???
non ToyToy je maitrise le sujet je fais parti de deux ThinkThank économique qui conseillent les hommes politiques. Et comme je suis ouvert un de gauche et un de droite J'apporte mes petites idées, je ne g**le pas, j'agisToytoy190 a écrit : Benoist tu nous fait des calculs en temps reel sur les economies realisées. Aller dis le que tu as plein de graphiques de stats la en ce moment sur tes 8 écrans a faire des calculs de savants
évalué à 1 à 2 milliards de recette pour l'Etat avec effet de bord compliqué (risque d'avoir plus de krack en circulation héroïne etc). Mais hypothèse à 2 milliards de recette pour la légalisationon légalise le cannabis ? (ah ??)
+22 centimes = prix du bariilIl y a une augmentation des taxes sur le carburant, ce n'est pas le prix du pétrole mais augmentation des taxes,
pourquoi tu veux que je dissocies ? 7 centimes c'est donc un quart seulement de la hausse actuelleSanté-Fitness a écrit :noko tu n'arrives pas à dissoscier les deux?