Rien de tout cela mais des fourmis rouges (griées) dans des chips. Aborigènes. J’ai une curiosité gastronomique pour tout.
hello!
si on consomme plus de carburant!
les prix vont baisser!
alors j'achète une 2ieme auto diesel.........
mais pour aller ou......
histoire de jaune carbu.
..
si on consomme plus de carburant!
les prix vont baisser!
alors j'achète une 2ieme auto diesel.........
mais pour aller ou......
histoire de jaune carbu.
..
Benoist, l'aventurier gastronomique
tu as bien raison et c'est un bon moyen pour découvrir d'autres cultures
Yep, trop bon ce poulet funky aux hormones !!!
sur la semaine!
un des chanteurs à la voix d'Oxmo Puccino
Spoiler:
Ils sont très bons et très sympa. J'ai fait le master audio de ce titre. La discussion m'a fait pensé à çà.
N'hésitez pas à "liker" leur FB ou YouTube si le titre vous plait. C'est pas comme si ils étaient encore méga connus, mais ils ont tellement de talent !
NDLR : DAX toujours "bien" orienté pour le moment.
N'hésitez pas à "liker" leur FB ou YouTube si le titre vous plait. C'est pas comme si ils étaient encore méga connus, mais ils ont tellement de talent !
NDLR : DAX toujours "bien" orienté pour le moment.
le cac va passer sous les 5000 si ça continue.........
Bon pris sur 30 +3.5 à la Dow Jones 30 bit sur iPhone dans la rue dans le froid sans graphique sans trop de repère si ce n’est le plus bas du jour. La vie de trader nomade est dure lol
Si j’obtiens mes résultats en trading 2019 espérés, en 2020 je commence un tour du monde gastronomique qui durera quelques années J’ai 90 restaurant 3 étoiles qui manquent à mon compteurs pour tous les faire c’est un des rares objectifs que j’ai dans la vie. Les avoir tous fait avant de mourir. Quand j’en fais un je fais un article souvenir j’épingle la carte sur mon tab’ezu En liège et je rêve au suivant en disant et un de moinsDavid a écrit :Benoist, l'aventurier gastronomique
Mon ambition dans la vie
je veux tellement le spot parfait que je passe à côté de cette belle fin de matinée
Moi c'est l'éventuelle rechute de Herr DAX que j'attendais...
Et il est hors de question que je mette un TP à ce trade prometteur mais dont nul ne peut présager l'issue. (cf. "c'est à la fin de la foire..." je ne vous la refais pas...)
Et il est hors de question que je mette un TP à ce trade prometteur mais dont nul ne peut présager l'issue. (cf. "c'est à la fin de la foire..." je ne vous la refais pas...)
Bon j’ai rien mémorisé pas de travail des cartes ce matin soupir. Bien puni. Aucune idée si 1130 est une zone exploitable. Allez vivement demain que je passe en mode pro et pas dilettante du lundi après une soirée prolongée
Bon appétit
Bien rustique mais j’adore la chèvre
Bon appétit
Bien rustique mais j’adore la chèvre
tu n'en met pas techniquement mais en met tu 1 théorique ?Toto le Héros a écrit :Moi c'est l'éventuelle rechute de Herr DAX que j'attendais...
Et il est hors de question que je mette un TP à ce trade prometteur mais dont nul ne peut présager de l'issue. (cf. "c'est à la fin de la foire..." je ne vous la refais pas...)
en 30 min Toto on voit bien que la zone des 11 250 risque d'être mouvementée
si il s’affranchit des 300
bon app'
si il s’affranchit des 300
bon app'
Un TP théorique ? Absolument pas. Je sors quand la direction n'est plus confirmée.
Je suis dans la tendance de fond, après un signal de retournement important, je n'ai aucune raison de préparer un plan de sortie autre que sortir quand çà ne veut plus baisser.
Aucun TP ne me garantit çà.
Je suis un vrai schtroumpf grognon vis à vis des TPs
Je suis dans la tendance de fond, après un signal de retournement important, je n'ai aucune raison de préparer un plan de sortie autre que sortir quand çà ne veut plus baisser.
Aucun TP ne me garantit çà.
Je suis un vrai schtroumpf grognon vis à vis des TPs
si j'avais saisi le mouvement baissier sur le Dax je me serai concentré sur les 11 272, les 100% projection de Fibo'
Intéressant David. Je mets çà dans un coin de ma tête pour réflexion ultérieure.
Magnifique le rebond 11300