Ah, il a péter son plus bas du mois. Rebond très propre à la sortie ! Il y avait des points à faire là dessus !
oui sur le nq ! loupé aussi
i believe i can fly
Achat Tech 6570
Achat Tech 6570
évidemment, ça va trop vite, essayez d'attraper un lapin qui court lol
au mieux tu es servi en haut
perso je prends plus ces breaks, je les shorte en tendance baissière, comme à 11h25 et 12h15 par exemple
au mieux tu es servi en haut
perso je prends plus ces breaks, je les shorte en tendance baissière, comme à 11h25 et 12h15 par exemple
le petit train de 12h30... 60 points de potentiel pris 4 sur cfds à risque limité 8 sur futures :roll: ça doublait la journée
allez back 15h30 sinon je vais trader non stop et je ne serai pas affuté pour 15h30
++
allez back 15h30 sinon je vais trader non stop et je ne serai pas affuté pour 15h30
++
Ah voila ! short + tong kenzo
Shtong
celui là j'ai pas osé, mais regardez comme ça reflux sur le piv4H ...
celui là j'ai pas osé, mais regardez comme ça reflux sur le piv4H ...
chut tu vas réveiller Louis
bon les traders je vous souhaite une bonne journée, je fil au travail a ce soir
gain de ce matin en démo
Pas terrible le ratio donc une pause impose
gain de ce matin en démo
Spoiler:
scalp sur premier passage du nouveau piv 4h dax cfd à risque limité + niveau des 50
1148.5 to 1152.5 +4p
durée 27secondes, un jolie trade
1148.5 to 1152.5 +4p
durée 27secondes, un jolie trade
Vu mes posts dans la section de trading Benoist.
Impeccable !
Impeccable !
oui kenzo
de rien Toto
pas vu le signal short sur cassure de 11175 je cuisinais, on ne peut pas tout faire
de rien Toto
pas vu le signal short sur cassure de 11175 je cuisinais, on ne peut pas tout faire
évidemment, ça va trop vite, essayez d'attraper un lapin qui court lol by Kenzo
Magique ! Quelle belle image !
Autant le suivre de loin, et préparer un piège solide dès qu'il fait demi-tour le coquin !
Ah le bon civet !
Magique ! Quelle belle image !
Autant le suivre de loin, et préparer un piège solide dès qu'il fait demi-tour le coquin !
Ah le bon civet !
la matinée n'a pas été trop bonne
en analysant, je pense que la journée très bonne d'hier m'a mis trop en confiance
résultat j'ai perdu aujourd'hui, une partie des gains d'hier (bon il m'en reste mais c'est vraiment dommage)
j'ai chargé en pensant que le point bas avait été atteint à l'ouverture : résultat, j'ai pris une grosse glissade.
en analysant, je pense que la journée très bonne d'hier m'a mis trop en confiance
résultat j'ai perdu aujourd'hui, une partie des gains d'hier (bon il m'en reste mais c'est vraiment dommage)
j'ai chargé en pensant que le point bas avait été atteint à l'ouverture : résultat, j'ai pris une grosse glissade.
Miaou, le lapin
comme disait toto dans l'un de ses posts, il faut savoir accepter une grosse journée de perte, mais c'est dommage
Spoiler:
@LUCKY : il y a plusieurs types d'erreurs (en trading comme ailleurs sans doute).
- Celles qu'on ne pourra jamais éviter et qui ne compromettent pas l'équilibre global. Elles font partie du paysage. Les succès (plus gros) les masquent largement à la longue. Inutile de s'y attarder.
- Celles dont on doit apprendre avec humilité et lucidité, après les avoir SINCÈREMENT comprises, puis acceptées
- Celles qu'on reproduit parce qu'on ne les comprend pas, ou qu'on ne veut pas les comprendre.
J'ai l'impression que tu aies dans une "erreur du 2è type". Rien de grave si tu ne la laisses pas dériver en rencontre (ou en erreur) du 3è
Bon courage.
- Celles qu'on ne pourra jamais éviter et qui ne compromettent pas l'équilibre global. Elles font partie du paysage. Les succès (plus gros) les masquent largement à la longue. Inutile de s'y attarder.
- Celles dont on doit apprendre avec humilité et lucidité, après les avoir SINCÈREMENT comprises, puis acceptées
- Celles qu'on reproduit parce qu'on ne les comprend pas, ou qu'on ne veut pas les comprendre.
J'ai l'impression que tu aies dans une "erreur du 2è type". Rien de grave si tu ne la laisses pas dériver en rencontre (ou en erreur) du 3è
Bon courage.
-1.6% en pré-open sur le nasdaq ! Ca va swinger cette après-midi