Une équity comme je les aime
Bon allez fini pour moi super journée
Une fois que tu as fais chauffer le moteur, tu es monté dans les tours Louis !
Propre !
Propre !
Baisse , congestion , casse vers le bas proportion repectée
Mes 2 pertes aujourd'hui sont dûes à un manque de confiance en moi. Faut vraiment que je travaille ça, c'est super difficile de s'améliorer sur ce point je trouve... C'aurait été les 2 plus beaux trades de la journée. Je coupe systématiquement trop tôt, et dans 80% des cas c'est une erreur.
magnifique Louis, du haut niveau de précision tes résultats
je suis dedans en short dans l'espoir d'une clôture européenne sous ses plus bas = gros signe baisser
je suis dedans en short dans l'espoir d'une clôture européenne sous ses plus bas = gros signe baisser
Dommage c'est pas tous les jours comme ça
Dommage c'est pas tous les jours comme ça
Oupsss pardon doublon
Oupsss pardon doublon
Aphex travailles tu assez tes cartes? te fixe tu des objectifs? mensuel, hebdo, journalier, sur chaque trade?
Louis22 : ça paraît si simple comme ça ^^
Bravo
Bravo
j'encaisse cette baisse!
moi pendànt ce temps je montre l'exemple
je prends le train
je me sens bien seul
on doit etre 10 max
ah ça va leur faire tout drole
(elle est charmante la conductrice)
je prends le train
je me sens bien seul
on doit etre 10 max
ah ça va leur faire tout drole
(elle est charmante la conductrice)
Julik : oui bien sûr je travaille mes cartes. En revanche je ne me fixe pas d'objectif, uniquement celui de rester vert.
Par contre sur chaque trade j'ai un TP avec un SL très serré, mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à respecter mes TP. Je sors au moindre petit retracement dans 90% des cas.
Par contre sur chaque trade j'ai un TP avec un SL très serré, mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à respecter mes TP. Je sors au moindre petit retracement dans 90% des cas.
Bien noko ! J’ai passé 12 ans de la vie dans’ les trains n’ayant pas de voiture. C’est agréable. Tu ne perds pas ton temps à rouler. Tu fais autre chose.
C'est un objectif comme un autre mais du coup peu quantifiable en "points", je veux dire par la pour savoir quand ta journée est finie.
Ca c'est souvent du a un manque de confiance en ses setup, toujours couper trop tot et ne pas faire confiance a son TP et par contre laisser son SL voir le bouger un peu pour perdre plus ^^.
Je demande pour les objectifs car je m'étais appercu que les miens, n'étaient pas cohérents du tout, style je vise 30 point chaque jour, et pour mes objectif sur certain trade pouvait etre de 80/100 points sur de gros trade.
Du coup certain trade était biaisé d'avance et n'avait pas lieu d'être maintenant tout est bien mieux dans ma tête grace a révision de tout le plan dans son ensemble et des objectifs. ca m'a changé la facon de trader.
Ca c'est souvent du a un manque de confiance en ses setup, toujours couper trop tot et ne pas faire confiance a son TP et par contre laisser son SL voir le bouger un peu pour perdre plus ^^.
Je demande pour les objectifs car je m'étais appercu que les miens, n'étaient pas cohérents du tout, style je vise 30 point chaque jour, et pour mes objectif sur certain trade pouvait etre de 80/100 points sur de gros trade.
Du coup certain trade était biaisé d'avance et n'avait pas lieu d'être maintenant tout est bien mieux dans ma tête grace a révision de tout le plan dans son ensemble et des objectifs. ca m'a changé la facon de trader.
moi ça me fait réfléchir
mieux qu'ailleurs
par contre mon coccyx
je me le suis vraiment casser en fait
mieux qu'ailleurs
par contre mon coccyx
je me le suis vraiment casser en fait
félicitation, ils ont sauvé le soldat Dax pour aujourd'hui
Julik : non par contre vis à vis des SL je fais exactement pareil qu'avec les TP. Je coupe avant dans 90% des cas. Et ce n'est pas toujours une bonne idée vu qu'ils sont déjà très serrés. (4 points sur le nasdaq)
Mais vu que je vais chercher en moyenne 1 à 5 points sur chaque trade je ne peux pas attendre qu'il soit touché.
Effectivement j'ai pas une confiance aveugle en mon setup alors que je devrais car j'ai très souvent raison (80% du temps voire peut-être +) sur le sens de ma position, que le trade soit perdant ou gagnant.
Aujourd'hui par exemple 11 trades, 2 perdants qui aurait été largement gagnants si j'avais tenu 3 secondes de plus.
Mais vu que je vais chercher en moyenne 1 à 5 points sur chaque trade je ne peux pas attendre qu'il soit touché.
Effectivement j'ai pas une confiance aveugle en mon setup alors que je devrais car j'ai très souvent raison (80% du temps voire peut-être +) sur le sens de ma position, que le trade soit perdant ou gagnant.
Aujourd'hui par exemple 11 trades, 2 perdants qui aurait été largement gagnants si j'avais tenu 3 secondes de plus.
Kenzo et David
Fin De Journée
Fin De Journée