ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Repas mensuels

par Florian » 21 mai 2019 22:41

Il y a une forte probabilité qu'en septembre je m'inscrive au club de natation ;)

Moi le seul scandale alimentaire qu'il y a c'est que j’achète du thon en boite et de la viande de dinde chez grand frais (qui doit pas être top).

Le reste, je mange propre, de pire en pire d'ailleurs ! Je pèse TOUT maintenant 100% de ce que j'ingère !

J'étais à 86kg chez le médecin tout à l'heure à 17h30 par là ;)

par Santé-Fitness » 21 mai 2019 22:43

Tu sais pour t'étirer le dos tu peux pieds joints plier un peu les genoux en avant et courber le dos avec les bras tendus en avant en agrippant quelque chose avec tes mains, et bien si tu met au lieu des pieds joints un pied en avant (même position mais avec un pied en avant , ton pied droit pour ton cas) et tu étends que ton bras gauche pour étirer la partie gauche, ton triceps sera étiré avec , essaye de le sentir de te concentrer dessus, mais ne l'étire pas plus de 10-15 secondes.

par Florian » 21 mai 2019 22:44

J'essaierais demain alors ;)
En étirement triceps, je passe mes bras derrière la tête en appuyant dessus

par Santé-Fitness » 21 mai 2019 22:45

:lol: prochaine visite tu seras à 70kg attention :mrgreen:

par Santé-Fitness » 21 mai 2019 22:46

Oui c'est la posture habituelle mais quand je le fais je les sens moyennement, alors qu'en faisant comme cité avant je les sens s'étirer très fort, peut-être pourras-tu aussi mieux les sentir

par Florian » 21 mai 2019 22:49

Yes à faire demain alors :)
Mdr non, je perd en saccade depuis le début du régime.
Demain ou après demain je serais à 87kg et ainsi de suite ;)

Mais 18-19kg de perdu les amis ;) Jamais de ma vie j'y aurais cru. Le plus dur, je viens de le passer, c'était de casser les 90kg et de reprendre une baisse constante.
Mon corps c'est habitué aux calories que je mange, donc augmentation de sport pour ne plus diminué mes calories ;)

par Florian » 21 mai 2019 22:52

Je rentre dans du L en T-shirt, idem les jeans, ceinture à la poubelle plus de troue disponible.
Du nombrils aux épaules, un V ce dessine dans le dos.. Dingue

Je n'avais plus ce corps depuis 5-6ans !

par Florian » 21 mai 2019 22:55

Miju a écrit :Passera pas l'hiver le Flo avec ça...non, non, non...
Image
Il a passé l'hiver :) :lol:

par Santé-Fitness » 21 mai 2019 22:58

Je pense que le corps s'adapte à ce qu'on lui apporte, quand on engendre du gras c'est parfois aussi parce qu'on donne tellement de trucs nocifs des aliments qu'on fait passer par l'oesophage que le corps produit de la graisse pour "capturer" ces saletés, j'ai pu avoir accès à des études et des connaissances (jusqu'à ce que ce soit infirmer ) assez troublantes sur le corps humain.

Manger est dangereux de nos jours, c'est catastrophique.

par Florian » 21 mai 2019 23:03

A 80kg, j'attaque la big sèche.
Perte du gras restant aux ventres et sur les pectoraux + augmentation masse musculaire afin d'être propre jusque 75kg.

Pas faux, car comme je te dis, je plafonne à 800-1000kcal max par jour, grand max depuis longtemps. Et je me suis mis à stagner malgrè tout.
Descendre plus bas c'est chaud à tenir sur le temps je pense SF. Car parfois, quand je me fais des journées à 600kcal sur 2 jours, je suis SEC complet. Je suis obligé de remonté à ce que j'ai habituellement.

800-1000kcal c'est peu, mais mon corps c'est habitué. Là est la règle en faite. Beaucoup diront tu vas faire le YOYO etc, mais non, car ton corps finit par s'habituer à ce que tu prends.
Il s'habitue à peu, comme à trop d'ailleurs.

Le yoyo tu le fais, si tu commences à te faire du 1600kcal du jour au lendemain lol

Additif, sucre transformé et gras à l’intérieur de cela sont ultras nocifs. Si tu as compris cela, tu vas perdre terriblement les kg en trop et te sentir tellement mieux dans ton corps ;)

par Florian » 22 mai 2019 13:57

Technique d'étirement sympa SF ;)
J'ai testé ;) Je renouvellerais !
D'ailleurs cela fais du bien au haut de mes épaules aussi ;)

Ce midi, 1h30 de fractionné. 45 SEC max sur 50m
45-1min de repos. Très hard ce midi.

Repas du matin, 4 tranches de pain de mie + 1 verre de lait de soja
Repas de ce midi, 150g carotte, 20g salade, 160g dinde, 60g riz cuit complet.
Certainement le dernier repas de la journée.
Ce soir, 1h de course à pied vers 18-19h

par Santé-Fitness » 22 mai 2019 14:19

:)

par Florian » 23 mai 2019 08:35

Nous sommes Jeudi.
A la pesée, 88.5Kg.
Pas bon. Je perd rien depuis une semaine Alors que je manges moins que ces dernières semaines et que je fais plus de sport.
Je comprend pas du tout.
Je suis à deux repas par jour, je dépasse pas les 800kcal par jour.

Je m'interroge.

par Santé-Fitness » 23 mai 2019 08:41

:lol:

Change de balance Florian :lol2:

Sinon quels sont tes aliments consommés ?
800 kcal par jour ? :lol:

par Florian » 23 mai 2019 08:45

Bin par exemple, hier matin, lait de soja, 4 tranches de pain de mie
Le midi 150g carotte, 20g salade, 160g dinde, 60g riz cuit complet.
Le soir, la moitié d'un avocat nature.

Hier, 2h30 de sport en tout.

Alors no comprendo ! Problème !

par Florian » 23 mai 2019 08:46

Pas de collation au milieu rien, nada. Et minimum 1.5 litres d'eau/thé par jour..

:mur: :mur: :hein: :hein:

par Santé-Fitness » 23 mai 2019 08:51

Rien que 160g dinde 60g riz tu en es déjà à plus de 800 kcal non ?
Edit : j'ai dû mal compter désolé :lol:

J'ai entendu des choses intéressantes parlant d'évacuation des déchets et autres saletés contenu dans la graisse, les apports en légumes et en fruits sont peut-être beaucoup trop faible dans ton alimentation

par Miju » 23 mai 2019 08:55

Tu es sur un palier Flo. Soit patient. Le sport ne fais pas maigrir, c'est l'hypocalorique que te fais maigrir.

J'ai perdu 15 kg entre septembre 2018 et février 2019. Je suis resté bloqué 10 jours sur 82 kg. Je n'ai rien changé et c'est reparti à la baisse. Un conseil, octroie toi un repas festif dans la semaine. Pas faire n'importe quoi mais ne pas peser.

La raison est simple, ton corps s'habitue à l'hypocalorique. Lui envoyer un signal "hypercalorique" le déstabilise.

par Florian » 23 mai 2019 08:57

Avec le riz et la dinde ? Je trouve beaucoup moins que 800 kcal moi. Je me trompe peut-être ?

Fruit et légume je manges que de cela.

Hier j'ai du cramer 800 kcal. J'ai du dépenser plus que ce que j'ai consommé.. Cela change rien.

Mmmmhh, cela me fait flipper Miju, je t'assure. Car vu l'alimentation et le sport que je fais...

par Florian » 23 mai 2019 08:58

Depuis Lundi je fais ce poid là. J'attendais un peu, je me suis dis que mon corps devait plus dépensé et je devais moins consommer. Je le fais depuis Lundi.

Sans résultat du tout. Bien au contraire.. Alors cela sape le moral pour le coup