Content de te voir
Salut Burzum
Content de te voir
Content de te voir
allez je vous l'a fait rapidement avant mon rdv
si ça baisse c'est à cause des stats US ralentissement de l'éco
si ça monte c'est à cause des stats US ralentissement de l'éco (espoir de repousser la montée des taux US de décembre).
voilà vous avez déjà les analyses de demain matin sur tous les journaux mondiaux ^^
si ça baisse c'est à cause des stats US ralentissement de l'éco
si ça monte c'est à cause des stats US ralentissement de l'éco (espoir de repousser la montée des taux US de décembre).
voilà vous avez déjà les analyses de demain matin sur tous les journaux mondiaux ^^
Oui, j'ai vu passer ce com dans mon flux twitter :
Poor details too -4.4% vs -2.6% expected. That will get the FED's attention.
Poor details too -4.4% vs -2.6% expected. That will get the FED's attention.
on connait les mêmes femmesLouis22 a écrit :Les Femmes celles qui ont du goût préférent le charme a "l'aspect"
Parole d'ancien dragueur
Pouvez-vous me faire un retour des femmes de 25ans et pas celle de 40 ans please !
elles ne cusinent plus
sont vénales et un qi d'huitre
Repris 2 points sur R1 4h
Je grignote
Je grignote
Mdrrr, ah ok, je comprend mieux pourquoi je ne suis pas en phase avec elles alors
Tout est ditnoko a écrit :elles ne cusinent plus
femmes de 25 ans ma période Don Juan à vouloir le battre, drague sur les chats AOL avant la naissance de Meetic avec 8 chats en même temps (tout l'art était de dire la même chose en copier coller), 3 rendez-vous par semaine, c'était si simple Je peux te faire une centaine de retours si tu veux Après j'ai quitté Paris et c'était moins facile il n'y avait pas un demi million de célibataires au pied de chez moiFlorian30 a écrit :Pouvez-vous me faire un retour des femmes de 25ans et pas celle de 40 ans please !
Par contre tu vois qu'en disant les mêmes bêtises ça marche ça donne un coup au moral les copier coller...
par contre certaines pratiques "interessantes" sont plus pratiquées par les jeunes
La seule qui était plausible à mes yeux, avait un enfant et 25ans. 1% donc.. Je l'ai raté, j'ai pas porté mes coronesses.
Le reste, olala, superficialité à gogo ! La preuve, elle boivent nos paroles comme de l'eau ! Incroyable !
Le reste, olala, superficialité à gogo ! La preuve, elle boivent nos paroles comme de l'eau ! Incroyable !
Tout à fait Louis, ce Noko, c'est un cuitas du cerveau !
Bonjour a tous
pour ma part : lundi good job mardi tout perdu les gain du lundi et tout rattraper le soir, et aujourd’hui déjà perdu la moities de hier tout ca en démo
je me suis mis en réel et je fais rien je trade pas
du coup je me met un peux en démo pour me mettre en accord avec le marché :musique:
pour ma part : lundi good job mardi tout perdu les gain du lundi et tout rattraper le soir, et aujourd’hui déjà perdu la moities de hier tout ca en démo
je me suis mis en réel et je fais rien je trade pas
du coup je me met un peux en démo pour me mettre en accord avec le marché :musique:
Tu ne fais que repousser ton passage en réel Baechler ? Patiente en réel, longtemps si il faut jusqu'à temps que tu débloque ?
J'attends le tweet de Trump disant qu'il a des discussions positives avec XI
pour finir l'année en positif
pour finir l'année en positif
et en plus elles ont tout le temps froid (DPE très mauvais ) alors que tu crèves de chaud, tu leur dit de se couvrir et elles râlent moi je suis presque en short + tongs j'en pète