Merci vous m'avez apporté des bonnes idées
Florian, Miju veille
Je crois surtout que si tu es dand le but d'optimiser ton salaire tu arriveras à trouver ton compromis ! Tout est une histoire de psychologie après suivant les choix que tu feras.
Tu es un être seul comme nous tous donc tu peux avancer !
Tu es un être seul comme nous tous donc tu peux avancer !
Trouve un emploie dans le nucléaire tu gagneras 3-4k€ net par mois en déplacement par contre.
en grand déplacement
a mon avis ils gagnent plus que ça
et niveau formation ?
a mon avis ils gagnent plus que ça
et niveau formation ?
Spoiler:
Bon malgré toutes les aides que j'ai reçu généreusement sur la File il semblerait que j'opte pour ce que Miju m'avait conseillé à savoir la location temporairement d'un petit logement dans le privé
Une éventuelle proposition de travail idéale semble sur le bon chemin très loin de chez moi, je vais donc migrer.
Pour que je paye et me déplace c'est que j'estime que ça puisse valoir le coup
Le logement c'est pas évident en France, pour Malte on m'avait dit (des personnes de là-bas) que c'était moins difficile d'accéder au logement mais que si on payait pas, par contre, c'était plus tumultueux , ce qui n'est pas plus mal pour pouvoir se déplacer
Une éventuelle proposition de travail idéale semble sur le bon chemin très loin de chez moi, je vais donc migrer.
Pour que je paye et me déplace c'est que j'estime que ça puisse valoir le coup
Le logement c'est pas évident en France, pour Malte on m'avait dit (des personnes de là-bas) que c'était moins difficile d'accéder au logement mais que si on payait pas, par contre, c'était plus tumultueux , ce qui n'est pas plus mal pour pouvoir se déplacer
tu vas ou ? quelle région ?
Pour des raisons de confidentialité de mon métier dangereux je ne peux répondre à cela
Non je plaisante , très loin...
Je dois m'absenter à un peu plus tard
Non je plaisante , très loin...
Je dois m'absenter à un peu plus tard
ah cool je suis soulagétrès loin
au Turbékistan ?
Oui je vais te laisser toute la place noko.
Tu peux être encore plus rassuré !
Tu peux être encore plus rassuré !
Mais j'ai enclenché le pragmatisme, prêt à bouger n'importe où, recherche de la meilleure entreprise possible pour répondre à mes besoins dans les meilleures conditions possible.
Je n'ai même pas de voiture
Je n'ai même pas de voiture
ici tu as le plein emploi et un mécano à dispo pour réparer ta future r5 à 200e
tant pis
https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=2®ions=6&departments=35&price=min-250
tant pis
https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=2®ions=6&departments=35&price=min-250
c'est plus ce que c'était les voitures à 200e
l'inflation
bon 300/400 ça pâsse
https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=2®ions=6&departments=35&price=min-500
l'inflation
bon 300/400 ça pâsse
https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=2®ions=6&departments=35&price=min-500
ça c'est une affaire elle est peu bornée 260k kms pour ce moteur là c'est neuf
la mienne avait 485 000
et tu peux rouler à 100% à l'huile
https://www.leboncoin.fr/voitures/1530974029.htm/
la mienne avait 485 000
et tu peux rouler à 100% à l'huile
https://www.leboncoin.fr/voitures/1530974029.htm/
Oui, le conducteur que je connaissais qui faisait de la route en partant le dimanche soir et en rentrant le vendredi et parfois le samedi avait toujours une petite voiture dans les 500€ pas plus pour ses déplacements les plus importants.
Surtout pas mettre 15, 20, ou 30 000€ pour une voiture
Surtout pas mettre 15, 20, ou 30 000€ pour une voiture
c'est presque trop 500e
mais pour une belle 205 comme ci dessus ça vaut le coup
la mienne 350 et avec le controle technique moins de 6 moins
au final j'ai du changer le pot et la batterie donc environ 500e au total
mais pour une belle 205 comme ci dessus ça vaut le coup
la mienne 350 et avec le controle technique moins de 6 moins
au final j'ai du changer le pot et la batterie donc environ 500e au total
Mais je suis fauché noko , je peux payer une caution et un loyer , très peu de choses supplémentaires, j'aurais pu trouver du travail ici aux alentours de chez moi , mais je pense pour le moyen terme j'intègre une bonne entreprise sérieuse comme ça j'ai des perspectives et je serai bien payé donc je pars à l'autre bout de la France je m'adapte et ça devrait rouler
surtout à 2 ans d'une pénurie mondiale de pétroleSurtout pas mettre 15, 20, ou 30 000€ pour une voiture
ou une voitureje peux payer une caution et un loyer , très peu de choses supplémentaires
en gros c'est le meme prix et une voiture c'est une maison sur roue (sans la douche)
question de choix
soit tu trouves la boite qui t'embauche avant de déménager
soit tu achètes la voiture et tu trouveras du taf partout en interim (ici c'est la première chose qu'ils regardent si tu as une voiture ou pas pour bosser en 3/8...)
Non l'entreprise pour m'embaucher veut que j'ai une adresse environnante, pas que je dorme dans une voiture, et je veux intégrer cette société en question, trop bénéfique pour moi à terme
J'ai un rdv , et dans la foulée je visite les logements , si j'ai une promesse d'embauche j'emménage, sinon je rentre
J'ai un rdv , et dans la foulée je visite les logements , si j'ai une promesse d'embauche j'emménage, sinon je rentre