Content d’être rentré dans mon pays. Demain trading toute la journée là non dormi 3h pas en état ce ne serait pas sérieux
Lol Kenzo, ben là on est servi niveau bear, ça pleut des ours depuis des semaines.
Tu as tout à fait raison, Benoist. J'ai fait des progrès à ce niveau-là, mais j'ai encore du boulot à faire...
Et non faudrait pas Benoist, avec 3 heures de sommeil, tu pourrais avoir des hallucinations devant les graphiques lol
Oui fx cette année je vais faire un bonhomme de neige sur la place de la mairie si la neige tombe chez moi. À côté d’une œuvre d’art moderne qui vient d’être installée. Un artiste andorran qui expose à la biennale de Venise. Bon j’aime ce qu’il fait car c’est un copain qui dénonce la société de consommation. Bref même état d’esprit LOL
Car il peut avoir 3 mètres de neige dans les stations et pas un flocon où j’habite de l’hiver
Car il peut avoir 3 mètres de neige dans les stations et pas un flocon où j’habite de l’hiver
Peut-être fx mais franchement pas en état. J’ai dormi 12h en 3 jours. Là ça va être spa courses alimentaire et dodo vers 20h00
>>Christelle
Ca m'arrive de ressentir la même chose
Je me fie à mon signal, mais :
Parfois quand je le voit en train de se former, je prend le trade, en me disant qu'il va se confirmer et que je serais donc rentré avant, mais ... parfois le signal ne se confirme pas, et j'ai un trade sur les bras.
Sinon quand mon signal est bien etabli, parfois j'attend pour avoir un meilleur prix, et le prix d'envole sans moi, car je n'ai pas pu rentrer.
En tous cas la patience c'est important c'est clair, et quand les conditions sont là, PAF, on réflichie pas, on prend le trade.
Il est clair que tout ça se joue au mental, et pas sur le plan technique
Pour éviter les trade d'impatience, je mets des alertes sur le prix ou sur des indicateurs, ca evite de rester collé au marché, et avoir du recul.
Ca m'arrive de ressentir la même chose
Je me fie à mon signal, mais :
Parfois quand je le voit en train de se former, je prend le trade, en me disant qu'il va se confirmer et que je serais donc rentré avant, mais ... parfois le signal ne se confirme pas, et j'ai un trade sur les bras.
Sinon quand mon signal est bien etabli, parfois j'attend pour avoir un meilleur prix, et le prix d'envole sans moi, car je n'ai pas pu rentrer.
En tous cas la patience c'est important c'est clair, et quand les conditions sont là, PAF, on réflichie pas, on prend le trade.
Il est clair que tout ça se joue au mental, et pas sur le plan technique
Pour éviter les trade d'impatience, je mets des alertes sur le prix ou sur des indicateurs, ca evite de rester collé au marché, et avoir du recul.
Et cela me fait du mal de voir le Dow Jones se rapprocher des 25000 maintenant que je n’ai plus rien et qu’il a l’air d’amorcer lentement ce que je Voulais en swing trading. Il faut que je digère j’avais du lourd
Bj la file,
@fx, quest ce que t'entends avec ces triangles ku ailes de papillon ?!
@fx, quest ce que t'entends avec ces triangles ku ailes de papillon ?!
@anonyme9 quel cran, et imaginons ça repart vers 25300 tu tiens toujours ta position ? Tu auras certainement gain de cause comme toujours mais c'est vrai que je le voyais poursuivre à la hausse du coup ça me coupe le souffle la confiance dans ton anticipation de mouvement...je ne sais pas comment tu fais pour tenir des positions ouvertes aussi longtemps
Benoist > Sans parlé du NQ qui est revenu sur le haut du range d'hier puis qui a rebondi.
A voir à l'open. Il a sa middle mensuelle de retour. Elle sera cassé il faudra voir si elle tien avec le FOMC demain, beige book mercredi prochain, NFP vendredi prochain et G20.
Je crois que l'on rentre dans une période où il va falloir prêter attention à certaine stats et à certaines news !
A voir à l'open. Il a sa middle mensuelle de retour. Elle sera cassé il faudra voir si elle tien avec le FOMC demain, beige book mercredi prochain, NFP vendredi prochain et G20.
Je crois que l'on rentre dans une période où il va falloir prêter attention à certaine stats et à certaines news !
Les US lévitent et le Dax est en position de faiblesse je trouve. Intéressant
idem, encore plus quand hier j'ai réalisé ce qu'il faisait, mais je n'ai pas eu la clairvoyance de m'y installerBenoist Rousseau a écrit :Et cela me fait du mal de voir le Dow Jones se rapprocher des 25000 maintenant que je n’ai plus rien et qu’il a l’air d’amorcer lentement ce que je Voulais en swing trading. Il faut que je digère j’avais du lourd
mes indicateurs maison indiquaient fortement la baisse, donc ça m'a un peu perdu
Ca ne me parle pas ces triangles,
On dirait un objectif à la hausse pour le deuxieme.
on attend la réponse...
On dirait un objectif à la hausse pour le deuxieme.
on attend la réponse...
en tous cas à 19h15 hier sur le Dow,
les algo ont commencé à acheter non stop et à maintenir le cours à la hausse
les algo ont commencé à acheter non stop et à maintenir le cours à la hausse
Je viens de prendre deux autres pertes, avant le SL ce coup-ci (c'est déjà çà).sur le gbpnzd. En fait, je viens de me rendre compte qu'une autre erreur que je fais est de croire que les rebonds sous la MM50 vont systématiquement aller au-delà du range, Or ce n'est pas toujours le cas. Je ne dois plus prendre de trade si le range n'est pas suffisant à lui-seul pour franchir le spread.
C’est un problème de sizing pour moi David. Je rentre trop chargé d’un coup. En rentrant en 10 fois par exemple je serai à 100€ le point avec 450 points d’avance Sur le Dow Jones 30 en ce moment...
En fait je reste en mode scalping dans la tête. Il faut que j’arrive à le rentrer que une position swing trading ça se construit sur plusieurs heures jours as un all un comme en scalping
En fait je reste en mode scalping dans la tête. Il faut que j’arrive à le rentrer que une position swing trading ça se construit sur plusieurs heures jours as un all un comme en scalping
J’adore les immanquables selon Toto
Joli petit stomp de la hausse par la R1 sur le Dow Jones cash