Pas seulement aujourd'hui Fedor
Et comme elle était petite la Heikin Ashi verte l'entrée n'était pas si mal, avec rsi au dessus des 25 aussi.
Louis22 a écrit :Pas seulement aujourd'hui Fedor
En effet seba, entre 200/240 (cotation cash) c'est une zone que j'observais. Me suis fait stoper 2x avant que cela fonctionne malgré tout !
Je voulais pas voir les 200 Futures car sinon il y aurait trop de monde dans le train, et quand il y a trop de monde dès le début c'est jamais bon pour un rally ^^. M'enfin c'est pas gagné, vu la structure de la baisse, je donne pas cher de la position d'ici cette après midi. Mais je le tente quand même
Je voulais pas voir les 200 Futures car sinon il y aurait trop de monde dans le train, et quand il y a trop de monde dès le début c'est jamais bon pour un rally ^^. M'enfin c'est pas gagné, vu la structure de la baisse, je donne pas cher de la position d'ici cette après midi. Mais je le tente quand même
Avec un G20 ou personne n'a envie de s'entendre, les indices devrait suivre la courbe du pessimisme ambiant
Fédor et Toto, je ne sais pas si vous le savez mais vous pouvez avoir sur un seul graph le Heikin Ashi, et les haut de Bougie des chandelier marqué par un point sur votre graphique en Heikin Ashi, c'est donc intéressant si vous savez travailler avec les deux (Heikin Ashi et chandelier Japonais ),
@Seba : oui pour ma part, je mets le point pour la clôture du chandelier sur la Bougie Heikin Ashi. Merci.
Je ne le savais pas seba.
Comment tu fais Toto? Moi je le change manuellement.
Tu affiches 2 fois le prix sur le graphique. Une fois en Heikin Ashi, une fois en clôture représentée par un point.
Tu es sous prt (meilleure plateforme selon moi, et de loin) ?
Tu es sous prt (meilleure plateforme selon moi, et de loin) ?
Oui, je suis avec prt
Je vais essayer
Un graphique avec des Chandeliers Japonais Heiken ashi tous seuls pour moi, ... c'est du... chinois...
Ok... euh...
Ok... euh...
Stan , si tu tente et que cela ne te coute rien, c'est toujours une bonne idée, en ce qui ne concerne, j'aime bien rentré sur un retour du cours sur son point bas, souvent tu as le mouvement qui va chercher son plus bas rebondi puis reviens presque sur son plus bas et hop, c'est parti pour la hausse, c'est sur ce genre de mouvement confirmé par d'autres signal que j'aime bien rentrée.
Le seul point négatif, c'est que des fois tu es un peu frustré, car l'analyse et bonne, les niveaux sont bon, mais le retour sur le point bas ne se fait pas, et là tu restes sur le quai ton mouchoir à la main, pour faire signe au train qui part sens toi, les larmes aux yeux, et l'envie de courir après ce mouvement qui se moque de toi.
Mais à part ça, c'est toujours intéressant d'attendre se petit retour qui te confirme que le ticket tu as pris pour le train suivant sera en première classe.
Le seul point négatif, c'est que des fois tu es un peu frustré, car l'analyse et bonne, les niveaux sont bon, mais le retour sur le point bas ne se fait pas, et là tu restes sur le quai ton mouchoir à la main, pour faire signe au train qui part sens toi, les larmes aux yeux, et l'envie de courir après ce mouvement qui se moque de toi.
Mais à part ça, c'est toujours intéressant d'attendre se petit retour qui te confirme que le ticket tu as pris pour le train suivant sera en première classe.
Seba, tu veux dire les clôture, plutôt. les hauts et bas c'est déjà indiqué par les corps Heikin Ashi
Toto, ce c'est que je fais aussi,
Pas un gros trade, mais mieux que rien quand même cet Inmanquable DAX : +14
Toto
Ça marche: Quand j'aurai une minute j'ouvrirai un nouveau sujet avec l'explication pour si un autre membre veut le faire.
Ça marche: Quand j'aurai une minute j'ouvrirai un nouveau sujet avec l'explication pour si un autre membre veut le faire.
LusoCh, il me semble, que tu peux en fonction de te réglage choisir, mais il y à longtemps que j'ai paramétrer me graph, si tu vas sur prix chandelier japonais, tu dois avoir sur l'écran de droite des réglage possibles, c'est donc là que tu peux choisir soit le plus haut soit la fin du corps de Bougie.
Mais il faut vérifier, cela fait longtemps que je n'ai plus modifié mes réglages , mais je pense que c'est comme ça.
Par contre c'est une lecture plus difficile au début , car il y a des info supplémentaires à prendre en compte, car en fait vous avez deux ''systèmes en un ''.
Mais il faut vérifier, cela fait longtemps que je n'ai plus modifié mes réglages , mais je pense que c'est comme ça.
Par contre c'est une lecture plus difficile au début , car il y a des info supplémentaires à prendre en compte, car en fait vous avez deux ''systèmes en un ''.
Bravo Fédor,