non c'est en Allemagne
ok ça a l"air pas mal
non c'est en Allemagne
non c'est en Allemagne
du coup tu vas juste prendre de la chlorelle ou faire le protocole complet chlorelle + ail + coriandre ?
Je vais attendre je ne suis pas encore pret.
Il faut que je trouve l'organisation pour faire pousser de l'herbe d'orge (dans des cagettes en plastiques bleu qu'on voit sur les marchés 40x30 ? Un film nft, petit lit de terre bio, les graines dessus?).
Que j'achète un extracteur de jus.
Je pensais désengorger intestins,reins et foie pour commencer, avec des jus et peut être autre chose.
Ensuite chlorelle (à part) et jus d'herbe dans lequel je pourrait mettre une gousse d'ail, coriandre, ce qui me passe sous la main
C'est encore en réflexion.
Il faut que je trouve l'organisation pour faire pousser de l'herbe d'orge (dans des cagettes en plastiques bleu qu'on voit sur les marchés 40x30 ? Un film nft, petit lit de terre bio, les graines dessus?).
Que j'achète un extracteur de jus.
Je pensais désengorger intestins,reins et foie pour commencer, avec des jus et peut être autre chose.
Ensuite chlorelle (à part) et jus d'herbe dans lequel je pourrait mettre une gousse d'ail, coriandre, ce qui me passe sous la main
C'est encore en réflexion.
aucune idée lol?
ok pour le reste
c'est fort en goût ! Ca ressemble à de l'ortie.
La poudre est super fine, c'est de la poussière.
La poudre est super fine, c'est de la poussière.
la poudre il faut la mettre en fin de cuisson avec le poisson surtout
normalement tu manges des cachets pour pas sentir le gout
car c'est pas bon la chlorelle
normalement tu manges des cachets pour pas sentir le gout
car c'est pas bon la chlorelle
C'est partit j'ai commencé lundi le protocole. Je ne devrais pas trader à recevoir l'ail des ours et coriandre. Je vais suivre à la lettre.
J'ai pris la chlorelle en poudre au Kg, une fois qu'on s'est habitué au goût du jus d'herbe d'orge, la chlorelle à côté c'est de la rigolade.
Jus d'herbe d'orge !?
Ok je vais chercher cela aa3
Je reviendrai dans les jours à venir sur la File tiens voir un peu les échanges et conseils santé qu'il s'y prodiguait
Ok je vais chercher cela aa3
Je reviendrai dans les jours à venir sur la File tiens voir un peu les échanges et conseils santé qu'il s'y prodiguait