Si seulement j’avais osé garder mes positions...
Moi aussi lol ça faisait 120.000$
:musique: moi en grosse perte si j'avais enlevé mon stop
Je suis curieux, pourquoi un krach 2019/2020 Benoist ?!
Je suis curieux, pourquoi un krach 2019/2020 Benoist ?!
Spoiler:
Tu l’as meme pas fait en demo? Honteux
Je ne vais pas vous l’expliquer sinon on va me faire chi..et pendant deux ans. Et quand il aura lieu personne ne le reconnaîtra et s’excusera lol c’est bon j’ai donné. Je me rappellle déjà le rebond quand j’étais le seul à en parler et que 95% était baissier en 2010 avec la fin de l’euro etc. J’avais expliqué que c’était debile et je me suis fais massacré. Idem le bitcoin à 20000 quand j’ai dis qu’il allait se faire détruite. Quand tu expliques on te jette des pierres et par des gens sans aucune argumentation logique juste qu’ils confondent logique et leur désir. Alors maintenant je ne dis plus grand chose et je me marre. C’est plus agreable et moins risqué. le rebond après le black friday je regrette bien d’en avoir parlé par exemple. Alors maintenant bossez vos cartes inutile que je perde du temps à partager mon expérience marre des gilets jaunes du trading
Je blague tu auras peut-être un livre eco que je vais sortir sur le prochain krach après le livre sur le scalping. On en parle lol mais en 5 lignes je ne peux pas te l’expliquer
Je blague tu auras peut-être un livre eco que je vais sortir sur le prochain krach après le livre sur le scalping. On en parle lol mais en 5 lignes je ne peux pas te l’expliquer
Ah j'aimerai bien lire ces livres
Il est difficile de résumer 5 années d’études à la fac en 5 lignes
réponse au titre de la file : oui