Quelle arnaque ces gaps
Sur le dax ?alerander81 a écrit :Louis je plaisante en 2014 et 2015 ça n'avait pas marché par exemple, une belle taule lol
Non Flo sur le DJ
En faisant les cartes dans la globalité tu finis haussier de toute façon mais si on prends le laps de temps (t hanks giving jusqu'à fin décembre soit un mois globalement) ces deux années ont posé problème tu te fais sortir
Je suis pas descendu en dessous de 2010 car il y avait l'après 2008 c'était particulier là
En faisant les cartes dans la globalité tu finis haussier de toute façon mais si on prends le laps de temps (t hanks giving jusqu'à fin décembre soit un mois globalement) ces deux années ont posé problème tu te fais sortir
Je suis pas descendu en dessous de 2010 car il y avait l'après 2008 c'était particulier là
Bonjour. Le marché a l'air bien plus nerveu que ces derniers jours ! Ma semaine de trading commence très bien (je n'ai pas passé de trade hier soir les configurations et le gros gap baissier ne m'inspirant pas confiance...). Mais aujourd'hui je commence très bien avec un bon gain de 4 pips sur le gbpaud. Aujourd'hui marché nerveux , pas la même ambiance !
Ah d'accord. Sur le nasdaq > Si Thanksgiving donne pas le LA c'est autre chose qui le donne. 2014 à eu une journée haussière le lendemain du thanksgiving. Puis une correction.
Bonjour, attention à ce qui pourrait coiffer la hausse : le rejet possible, voir probable, de l'accord européen par le parlement anglais le 11 décembre qui provoquerait des élections anticipées.
Sinon désolant de voir les dégradations ce matin dans Paris en particulier en descendant de l'étoile avenue Friedland et après Bd Haussman : abribus, feux, vitrines des magasins et des bars .. tout est cassé.
Sinon désolant de voir les dégradations ce matin dans Paris en particulier en descendant de l'étoile avenue Friedland et après Bd Haussman : abribus, feux, vitrines des magasins et des bars .. tout est cassé.
Je vois que tu n'as pas compris du tout alerander, aucune envie de réexpliquer pour la 5 ème fois depuis 1 mois Tu n'as qu'à relire ce que j'ai écrit à ce sujet...... :roll: c'est incroyable comme j'explique mal ou vous faites exprès de ne pas comprendre au choixLouis22 a écrit :Et comme par hasard ça marchera pasalerander81 a écrit :l'année prochaine j'achèterai le vendredi soir de t hanks giving, promis hein Benoist
Tu connais la tendance principale de novembre 2019 ? tu es fort là ça marchait car on avait fait un plus bas annuel donc forte proba de reverse
dow vers 26250
envoie un email à Eurex :roll:Fado a écrit :J'ai envoyé un mail à prorealtime :roll:
Bonjour à tous,
Merci à Aurélien pour l'ouverture.
Intéressant de faire le parallèle entre les erreurs qu'on peut faire dans les négociations et les biais du trading.
Ce matin, pour moi, difficile de me positionner après une belle hausse hors-marché.
Merci à Aurélien pour l'ouverture.
Intéressant de faire le parallèle entre les erreurs qu'on peut faire dans les négociations et les biais du trading.
Ce matin, pour moi, difficile de me positionner après une belle hausse hors-marché.
Salut les amis
il y a une grosse crise en france!
et
le cac part à la hausse!
trouvez l'erreur......
et
le cac part à la hausse!
trouvez l'erreur......
Benoist je ne chambrais pas, j'essaie de comprendre le contexte et tu l'as parfaitement bien expliqué d'ailleurs
Je suis juste dég de pas avoir pris de long à ce moment là dans les règles (et j'en avait un que j'ai coupé trop tot par peur d'ou ma phrase, mais celui la n'était pas pris dans les règles)
Et l'avenir on en sait rien, bien évidemment de ce qu'il va se passer ça dépend du contexte (novembre c'était la piste rouge pour cette année avec plus bas)
(trader ce qu'on voit pas ce qu'on pense, c'est moi qui dit ça et je le respecte même pas)
Je suis juste dég de pas avoir pris de long à ce moment là dans les règles (et j'en avait un que j'ai coupé trop tot par peur d'ou ma phrase, mais celui la n'était pas pris dans les règles)
Et l'avenir on en sait rien, bien évidemment de ce qu'il va se passer ça dépend du contexte (novembre c'était la piste rouge pour cette année avec plus bas)
(trader ce qu'on voit pas ce qu'on pense, c'est moi qui dit ça et je le respecte même pas)
peut-être que dans un an il faudra vendre justement à mort après le black friday, j'ai clairement expliqué le timing depuis plusieurs semaines
Oui et’amazon fera faillite
Qu'est ce qui dit minou ? Tu veux déjà être short ?
Bonjour la file !
merci pour l'open.
C'est long le week end d'attendre l'ouverture des marchés du lundi
Dimanche soir j'ai regardé un peu le Forex, mais ça ne bougait pas trop, et le spread ig était un peu fort.
Ce matin vers 8h j'ai pu faire ma première prise sur le EUR/USD 2x2 pips.
tendance haussière, et achat sur reprise, cela a fonctionné
Bonne journée de trading
merci pour l'open.
C'est long le week end d'attendre l'ouverture des marchés du lundi
Dimanche soir j'ai regardé un peu le Forex, mais ça ne bougait pas trop, et le spread ig était un peu fort.
Ce matin vers 8h j'ai pu faire ma première prise sur le EUR/USD 2x2 pips.
tendance haussière, et achat sur reprise, cela a fonctionné
Bonne journée de trading
salut la file !
Merci pour l'open et bonne journée/semaine a tous
Merci pour l'open et bonne journée/semaine a tous
Tu le répètes assez souvent les jours se suivent et ne se ressemblent pas, il faut s'adapter en permanence
D’où mon gros problème car je suis influencé également en permanence par des biais
D’où mon gros problème car je suis influencé également en permanence par des biais