+4.6 pts réintégration 25700
Benoist, moi il me motive, je me contenterais de ton histo journalier. même celui-ci si je n'avais plus ma boite
il me motive aussi pour 2019
11400 : Good Boy !
5025 : Good Boy
5025 : Good Boy
lol à l'instant
SL remonté à +16 points ... Allez up up up sans rouge.
pris +0.5 pour la petite bouche sur 11400 et il fait +9 10 secondes après dommage la journée minimaliste était faite
allez je vais dormir 1h 2h on dirait un bébé je crois que c'est fini pour moi pour aujourd'hui le trading +2 dax
allez je vais dormir 1h 2h on dirait un bébé je crois que c'est fini pour moi pour aujourd'hui le trading +2 dax
Zut ! Premier trade de la journée : un SL dans les dents ! Je me rajoute comme règle de ne plus prendre de short dans les zones similaires à celle-ci parce que je me rend compte que malgré un petit rebond temporaire celà peut reprendre à la hausse sans jamais être sûr. Je dois attendre d'être dans une éventuelle zone similaire à celle du rectangle bleu. J'ai conscence que cette règle me fera passer à côté de plein d'opportunités, mais elle m'évitera plein de grosses pertes.
Bien encaisé +36 sur le DAX sur la poussé verte après la rouge UT1 (11410 entrée 11370 arrondi j'ai pas les niveaux exacts sous les yeux).
ça rattrape tout juste mes perte de ce matin sur le dax ... c'est ainsi.
Quand je regarde mes historique, souvent je rentre trop tôt sur le contre-tendance.
Pour l'instant ce que j'ai trouvé de plus "probant" c'est de suivre le cours avec l'atr(14), quand on descend et que l'atr baisse (donc on descend en ralentissent ce qui est contraire à un mvt de baisse vioent et rapide) alors on peut espérer être sur le point bas/derebond.
Ma 4ème entrée Futures la bonne.
ça rattrape tout juste mes perte de ce matin sur le dax ... c'est ainsi.
Quand je regarde mes historique, souvent je rentre trop tôt sur le contre-tendance.
Pour l'instant ce que j'ai trouvé de plus "probant" c'est de suivre le cours avec l'atr(14), quand on descend et que l'atr baisse (donc on descend en ralentissent ce qui est contraire à un mvt de baisse vioent et rapide) alors on peut espérer être sur le point bas/derebond.
Ma 4ème entrée Futures la bonne.
RSI 14 (75-25) en UT1mn donne de bons signaux aussi sur dax... je l'ai loupé j’étais occupé avec un collègue qui me racontait sa vie alors que je m'en fichai... (la vie de bureau :musique: :musique: )
+ break de l'oblique baissière
j'ai pris les mauvais signaux et les bons je les loupes ( magnifique le trading au bureau )
+ break de l'oblique baissière
j'ai pris les mauvais signaux et les bons je les loupes ( magnifique le trading au bureau )
Falex Attend peut-être que cela rebondisse pour entrer. Le jeu n’est pas de rentrer au plus bas c’est impossible
Si c’est possible mais avec un stop serré, en achetant les «creux » et en allégeant a +4...
je sais benoist. J'y travaille.
Le pire c'est que toute mes entrées de de matin (CAC comme DAX) on été verte entre +3 et +9, mais comme je visais un rebond plus "fort" j'ai pas soldé en vert.
Je vais mettre un graphe pour vous "montrer" ce que l'atr nous dit.
Après y'avait aussi l'heure : Entrée en conter-tendance entre 11h15 et 11h30 ça marche mieux que vers 9h30-11h00, mais ça j'ai encore du mal à m'en convaincre (et c'est pourtant un fait avéré).
Le pire c'est que toute mes entrées de de matin (CAC comme DAX) on été verte entre +3 et +9, mais comme je visais un rebond plus "fort" j'ai pas soldé en vert.
Je vais mettre un graphe pour vous "montrer" ce que l'atr nous dit.
Après y'avait aussi l'heure : Entrée en conter-tendance entre 11h15 et 11h30 ça marche mieux que vers 9h30-11h00, mais ça j'ai encore du mal à m'en convaincre (et c'est pourtant un fait avéré).
Yes Falex ...
Oui falex c’est lié à la volatilité. C’est toute la finesse du trading.
Si tu es à +3 +9 sécurise un gain quand même à +1 par exemple
@Falex
C'est ce genre de situation qui m'a incité a faire des scalps pour ne pas me retrouver en rouge alors que j'avais 3 ou 4 points
Et depuis je perds moins , donc je gagne plus
C'est ce genre de situation qui m'a incité a faire des scalps pour ne pas me retrouver en rouge alors que j'avais 3 ou 4 points
Et depuis je perds moins , donc je gagne plus
Voilà mes trade Dax de ce matin
LEs 3 premiers : SL à -12 environ à chaque fois
Le 4ème TP à la main à +36
Avec les slippage je suis negative en € de quelques cents.
Mais l'idée est là.
Je vous ai mis le comparatif Cours/ATR(14) en UT1.
LEs 3 premiers : SL à -12 environ à chaque fois
Le 4ème TP à la main à +36
Avec les slippage je suis negative en € de quelques cents.
Mais l'idée est là.
Je vous ai mis le comparatif Cours/ATR(14) en UT1.
Oui Louis. C'est ce que je me dit aussi.
Faut que je finisse de travailler ce point entre des beau ID (=mon 4èeme DAX de ce matin) et des purs scalp.
ça va venir.
De toute façon faut absolument que je passe la vitesse supérieur et que je tranche une bonne fois pour toute entre trade "court" et trade "long" , or je veux faire les deux en même temps (sur le même order), chercher l'erreur :musique:
Faut que je finisse de travailler ce point entre des beau ID (=mon 4èeme DAX de ce matin) et des purs scalp.
ça va venir.
De toute façon faut absolument que je passe la vitesse supérieur et que je tranche une bonne fois pour toute entre trade "court" et trade "long" , or je veux faire les deux en même temps (sur le même order), chercher l'erreur :musique: