Miju > demi final Hand ball européen féminin
BearIsInThePlace !!
Je suis devant. Du très haut niveau!Benoist Rousseau a écrit :Miju > demi final Hand ball européen féminin
Match d’attaque. Les gardiennes feront la différence.
11-12 pour la pause
serré serré
serré serré
Oui les gardiennes font tout
Allez dodo je ne tiens plus
Allez dodo je ne tiens plus
Je suis entrain de rédiger une belle petite lettre à destination de Orange.
Ca part demain matin en RAR à Bordeaux et en même temps chez le médiateur des télécoms.
Ras le bol de ce service client qui vaut rien du tout. Ca va swinguer sur la lettre, je passe en mode lourd.
RAR, Appel téléphonique demain, RAR pour refuser les prélèvement, ainsi de suite !
Bonne soirée
Ca part demain matin en RAR à Bordeaux et en même temps chez le médiateur des télécoms.
Ras le bol de ce service client qui vaut rien du tout. Ca va swinguer sur la lettre, je passe en mode lourd.
RAR, Appel téléphonique demain, RAR pour refuser les prélèvement, ainsi de suite !
Bonne soirée
Oooooh... Gros n'énervé le Florian.
Si le match se joue sur les gardiennes, la France gagnera. Notre gardienne est une des meilleures du monde.
@Florian
vas voir vite la banque pour stoper le prélèvement
Noko qu'écrit pas pour faire genre qu'il étudit
on c'est que t'es là
vas voir vite la banque pour stoper le prélèvement
Noko qu'écrit pas pour faire genre qu'il étudit
on c'est que t'es là
Spoiler:
Grave, noko il fait genre ! On le connait tous !
Non, je remet les choses à leurs places. Ils commencent à se moquer de moi. Il y a aucun suivi client sérieux. Ca marche, c'est bien. Ca marche pas ? Bin on a pas de solution. On fait comment ? Je sais pas. Bin on ferme le ticket.
Finalement c'est de pire en pire, il faut arrêter. Ca part à bordeaux et je vais me débrouiller toute la nuit pour trouver l'adresse des bureaux avec les supérieurs hiérarchique
Pour en arrivé là, c'est qu'ils ont tirés sur la corde
Non, je remet les choses à leurs places. Ils commencent à se moquer de moi. Il y a aucun suivi client sérieux. Ca marche, c'est bien. Ca marche pas ? Bin on a pas de solution. On fait comment ? Je sais pas. Bin on ferme le ticket.
Finalement c'est de pire en pire, il faut arrêter. Ca part à bordeaux et je vais me débrouiller toute la nuit pour trouver l'adresse des bureaux avec les supérieurs hiérarchique
Pour en arrivé là, c'est qu'ils ont tirés sur la corde
Puisqu'on parle de Noko... Plus on vieillit et plus il est difficile de passer des examens. Non pas par la difficulté mais par le fait d'être juger par un tiers sur des "détails"...
Je suis en train de passer le permis moto. Sur l'examen du plateau lent, tu as le droit de poser un pied à terre. Pas deux... Et là, tu ne comprends pas. Faire un virage à 5 Km/h en moto sans poser un pied au sol, tu ne le feras jamais...
Un examen en fait.
Je suis en train de passer le permis moto. Sur l'examen du plateau lent, tu as le droit de poser un pied à terre. Pas deux... Et là, tu ne comprends pas. Faire un virage à 5 Km/h en moto sans poser un pied au sol, tu ne le feras jamais...
Un examen en fait.
La France commence à atomiser les Pays-bas
Statistiquement, au handball c'est 1 but pour une minute. Là, +7 à la 55ème avec une gardienne à 53% d'arrêt. Nous pouvons dire que la France est en finale de son championnat d'Europe.
J'ai l'impression qu'il y a personne
[youtube]https://youtu.be/49LWo5sGmI0[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/49LWo5sGmI0[/youtube]
Salut tout le monde !
Dimanche, Finale des championnat d'Europe!!!!!!!