Excellent on a accès à la v10 V9 et V8.
Maintenant, y'a plus qu'à voir si le module pro§invest fait parti de la v10 ...
Sinon je relève les copies :
Alors quels sont le niveau d'entrée et les niveaux de sortiee du trade 1 ?
Les tickets sur les graphiques, sinon bof.falex a écrit :Bon j'ai pas beaucoup de temps pour creuser mais j'ai comme l'impression de la module pro-invest ne fait pas partie de la version 10 d'IG.
Bon ben dans ce cas là je crois que je vais revenir à la v9, car à part quelque amélioration grpahique pour l'instant je n'en vois pas beaucoup l'intérêt ...
?ulous a écrit :Les tickets sur les graphiques, sinon bof.
Pour ceux qui voudraient utiliser l'Ichimoku, celui des versions précédentes était faux, corrigé sur la v10.falex a écrit :Bon j'ai pas beaucoup de temps pour creuser mais j'ai comme l'impression de la module pro-invest ne fait pas partie de la version 10 d'IG.
Bon ben dans ce cas là je crois que je vais revenir à la v9, car à part quelque amélioration grpahique pour l'instant je n'en vois pas beaucoup l'intérêt ...
J'ai bien mis 10 secondes à comprendre pourquoi mon nom apparaissait dans cette phrase ! L'anglais, au bout d'un moment, on le voit juste plus. Mon frêre travaille dans une boite anglophone, il ne sais plus parler français. C'est à mourir de rire de le voir chercher ses mots !Amarantine a écrit :Bonjour tout le monde.
Y-a-t-il quelqu'un qui a essayé de m'envoyer un mp hier soir et ce matin?
parce qu'ils ne sont pas arrivés because (Steph: ) il y avait des trucs dedans qui ne convenaient pas à Mrs Filtres:
" Un message privé a été supprimé en raison des filtres de la messagerie privée."
Donc, si je ne réponds pas...
Excellente journée à tous.
ulous a écrit :La zone 8300 - 8315 sur le dax c'est du lourd...
Nous avons les 4 plus bas de la semaine dans une fourchette de 10 points (8305-8316)
Et boom...kapistar a écrit :ulous a écrit :La zone 8300 - 8315 sur le dax c'est du lourd...
Nous avons les 4 plus bas de la semaine dans une fourchette de 10 points (8305-8316)
Un range
ulous a écrit :Et boom...kapistar a écrit : Un range
Finalement la formation a 2000€ / mois jouis partantBenoist Rousseau a écrit :Ma simulation option / futures est à 11000€ de gain aujourd'hui En paper trading
Moi je le suis, si je peux t'aiderAlex974 a écrit :Est ce que quelqu'un est client B for bank par ici ?