SF > j’essaye juste de dire la vérité aux gens car je les respecte au contraire des politiques qui leur mentent volontairement pour les infantiliser. Quand tu respectes les gens tu leur dis la vérité. Tu ne leur ments pas pour leur faire plaisir. Moi je peux dire la vérité et ne pas brosser dans le sens du poil les gens car je en cherche pas à être élu. J’essaye d’élever l’Homme je ne l’encourage pas dans sa bêtise avec complaisance comme on le voit trop souvent. Donc oui tant que la réalité et la vérité seront différentes de ce que croient les gens je le dirai. C’est ma liberté de ne pas prendre les gens pour des abrutis et de croire qu’ils peuvent entendre la vérité même si ce n’est pas ce qu’ils veulent entendre. Juste du respect de soi et d’autrui.
Vous pouvez me détester pour dire la vérité comme Socrate. Je m’en fiche je continuerai à la dire même si elle ne vous plait pas. Parce que je suis un homme libre et que j’aime mon prochain
la dictature des émotions n’a conduit qu’aux pires massacres jamais elle n’a crée quelques choses de positif.
Voilà sur ce belle nuit et ne soyez pas aussi centré sur vous pour croire que ce que vous ressentez est la vérité. Faite l’effort de le vérifier juste par humilité déjà que votre parole est juste...
Je pensais aussi que mon niveau de vie quand j’étais prof baissait. C’était ce que je ressentais. Et bien j’ai vérifié. Mon ressenti était totalement faux. Ce qui m’a permis d’arrêter de me mentir à moi même et de me poser la vraie question. : pourquoi je ressentais cela ?