Donc le scenario hack puis annonce en urgence de pseudo maintenance dans 5h puis on coupe tout et on voit si il reste assez pour re ouvrir est très probable ou alors négociation de rançon
Effectivement annonce de la maintenance que sur leur compte Twitter 5h avant....
Donc le scenario hack puis annonce en urgence de pseudo maintenance dans 5h puis on coupe tout et on voit si il reste assez pour re ouvrir est très probable ou alors négociation de rançon
J'ai rien chez eux, je me demande si les applications endroid avec les clefs marche encore.
En tout cas cela a l'air de vous réjuire, les affaires reprennent,, j'ai manger indien ce midi.
En tout cas cela a l'air de vous réjuire, les affaires reprennent,, j'ai manger indien ce midi.
Moi je penche plutôt pour l'admin qui voulait effacer des données de tests et qui a viré la base de données de prod
l'API est HS donc les applications android aussi.
Bon courage à ceux qui ont des sous la bas, surtout ceux qui avaient un short...
l'API est HS donc les applications android aussi.
Bon courage à ceux qui ont des sous la bas, surtout ceux qui avaient un short...
Contrairement à beaucoup on ne se réjouit pas des malheurs des autres sur ce forum. On est pas assez pervers ou déséquilibrés pour celaAno782345 a écrit :J'ai rien chez eux, je me demande si les applications endroid avec les clefs marche encore.
c'est pas loin de Nabilla ca
https://mobile.nytimes.com/2018/01/13/style/bitcoin-millionaires.html
https://mobile.nytimes.com/2018/01/13/style/bitcoin-millionaires.html
Merci pour cette article, c'est pire que je l'imaginais, cela vas faire un film dans quelle temps, dicaprio et peut-être trop vieux pour ce rôle, en tout qu'à cela ne me fais pas rire du tout, je trouve cela mal malsain.
Comme me le disait mon boucher encore hier :
- le BTC , tout le monde me parle du BTC , pour moi c’est comme si je vendais du veau alors que c’est du cochon.....
Tout est dit
- le BTC , tout le monde me parle du BTC , pour moi c’est comme si je vendais du veau alors que c’est du cochon.....
Tout est dit
Cet article
There’s a common paranoia among the crypto-wealthy that they’ll be targeted and robbed since there’s no bank securing the money, so many are obsessively secretive.
Fin 2017, le bitcoin a été utilisé pour payer quelque 75 propriétés sur le sol américain --notamment dans le sud de la Floride et en Californie--, selon la société immobilière Redfin.
http://www.lepoint.fr/economie/la-fievre-du-bitcoin-enflamme-le-marche-immobilier-de-floride-14-01-2018-2186373_28.php
Une Crise des subprimes en BTC ????
http://www.lepoint.fr/economie/la-fievre-du-bitcoin-enflamme-le-marche-immobilier-de-floride-14-01-2018-2186373_28.php
Une Crise des subprimes en BTC ????
J'ai un ami qui veut s'acheter un maison aux States avec les gains sur Bitcoin. Problème il a du mal à transférer l'argent de sa plateforme de trading vers le compte en banque. Je savais pas qu'on pouvait payer directement en Bitcoin !
Demain on peut s’attendre à une flambée des cryptos
Le 15 janvier est la date de versement des bonus des traders US
Le 15 janvier est la date de versement des bonus des traders US
N'oublie pas ton stop garantie ne s'est t'on jamais.
Ptdr très stars Wars ce matin Dark Stan
2017/2018 +150% altcoin -30% BTC
Sommet de marché 2013/2014
Spoiler:
Spoiler:
Que cent cinquante je pensais plus, par exemple dans l'article il parlait de augur de septembre a janvier elle à pris au plus haut quatre mille deux cent pourcent, il y a pas que la ménager les mineurs chinois soutiennent leurs gagne pain.
Ayez j'ai mon signal , on se revoit sur les 440 €
tu me verras sur tv finance interviewé sur la plage
je serais reconnaissable, même en maillot de bain, j'aurais un gros pendentif MM 30
je serais reconnaissable, même en maillot de bain, j'aurais un gros pendentif MM 30
c'est dans les baisses que les fortunes se font et dans les hausses qu'elles se consolident
je viens de l'inventer
je viens de l'inventer
Je l'ai mise dans les slogans d'Andlil:
slogans-andlil-trading-t2837.html#p50473
Faudrait d'ailleurs voir à réanimer cette file avec tous les nouveaux qui doivent bien avoir de l'imagoination.
slogans-andlil-trading-t2837.html#p50473
Faudrait d'ailleurs voir à réanimer cette file avec tous les nouveaux qui doivent bien avoir de l'imagoination.
Apres 2 ans de hausse faut voir si il nous refait le coup de Juillet à savoir cassure par le haut de son canal de croissance puis pull back avant hausse sur taux de croissance plus important
Ou alors attendre la réaction sur la moyenne 20 semaines qui filtre toutes les corrections
Ou alors attendre la réaction sur la moyenne 20 semaines qui filtre toutes les corrections