c'est trop "savant" pour moi tes calculs
Pour que ça remonte, il faudrait que tous les derniers rentrants - qui se sont fait plumer - reprennent confiance, ce qui me semble difficile actuellement. Il faudrait que de nouveaux entrants débarquent mais les Martiens n'ont pas eu vent de nos cryptomonnaies...
Le Bitcoin est rentré dans le domaine public et désormais, chaque fois que l'on scanne les news s'y rapportant, on trouve toujours des infos concernant des restrictions de la part des pays; des surcroits de réglementation, de taxation...
De plus, de nouvelles crypto sont plus élaborées techniquement que le Bitcoin (merci l'open source qui a permis de copier puis d'améliorer les points faibles). [300.000 transactions de retard sur le Bitcoins qui attendent d'être validées tellement le réseau est lent et saturé !!!]
Donc, si grosse envolée il devait y avoir sur 2018, ça ne concernerait, à mon avis, que quelques cryptos et sans doute pas le BTC...
Le Bitcoin est rentré dans le domaine public et désormais, chaque fois que l'on scanne les news s'y rapportant, on trouve toujours des infos concernant des restrictions de la part des pays; des surcroits de réglementation, de taxation...
De plus, de nouvelles crypto sont plus élaborées techniquement que le Bitcoin (merci l'open source qui a permis de copier puis d'améliorer les points faibles). [300.000 transactions de retard sur le Bitcoins qui attendent d'être validées tellement le réseau est lent et saturé !!!]
Donc, si grosse envolée il devait y avoir sur 2018, ça ne concernerait, à mon avis, que quelques cryptos et sans doute pas le BTC...
Spoiler:
Les Alt-coins ont de la peine à décoller si le bitcoin ne décolle pas. Cela reste qu'on le veuille ou non la référence qui donne le tempo.
L'équipe qui gère le développement du Bitcoin Core avance à son rythme. De toute manière, la plupart des personnes qui achètent des cryptos ne sont pas sensibles à l'argument technique. C'est un peu comme demander à un non initié s'il préfère XOR AX,AX ou MOV AX,0
Il y a une tonne de nouveaux qui rêvent de dépenser leur argent sur une crypto et qui n'ont pas encore de compte. Binance, Bittrex et compagnie ont suspendu les inscriptions pendant plusieurs semaines...
L'équipe qui gère le développement du Bitcoin Core avance à son rythme. De toute manière, la plupart des personnes qui achètent des cryptos ne sont pas sensibles à l'argument technique. C'est un peu comme demander à un non initié s'il préfère XOR AX,AX ou MOV AX,0
Il y a une tonne de nouveaux qui rêvent de dépenser leur argent sur une crypto et qui n'ont pas encore de compte. Binance, Bittrex et compagnie ont suspendu les inscriptions pendant plusieurs semaines...
C'est logique car la plupart des Altcoin sont "faussement" cotées en Dollars !!! En fait, sur les exchange, elles sont "en vrai" cotées par rapport au Bitcoin (car on ne peut les échanger que par rapport au BTC). Si celui-ci baisse (en dollars), l'évaluation de l'altcoin qui en sera faite (en dollars) sera forcément impactée négativement.Les Alt-coins ont de la peine à décoller si le bitcoin ne décolle pas. Cela reste qu'on le veuille ou non la référence qui donne le tempo.
A mon avis, la grosse baisse subie actuellement a dû en refroidir plus d'un... "Ah bon, ça peut baisser ?"Il y a une tonne de nouveaux qui rêvent de dépenser leur argent sur une crypto et qui n'ont pas encore de compte.
ou pas..A mon avis, la grosse baisse subie actuellement a dû en refroidir plus d'un... "Ah bon, ça peut baisser ?"
The world’s biggest cryptocurrency exchange keeps getting bigger.
Hong Kong-based Binance.com is adding “a couple of million” registered users every week, with 240,000 people signing up in just an hour on Wednesday, Chief Executive Officer Zhao Changpeng said in an interview with Bloomberg Television. Demand is so high that the company is limiting new customers, he said, though Binance may fully reopen in the coming weeks.
“We did not expect this kind of growth to be honest,” Zhao said from Tokyo on Thursday.
à l'"époque " Binance avait 5millions de clients. Maintenant, 6...
Source : https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-01-11/world-s-top-ranked-crypto-venue-added-240-000-users-in-one-hour
Oui des gens de plus en plus pauvres
Attention, la Chine pourrait border/supprimer les usines à bitcoin (2/3 du nombre mondial) qui consomment trop d'énergie à son goût.
Merci trappiste. Je n’y avais pas pensé.
Du coup, les top miners sont en train de déménager - au Canada entre autre - dans des plus verts pâturages
Pas verts pâturage.
Dans les zones froides pour faire des économies sur le refroidissement
Dans les zones froides pour faire des économies sur le refroidissement
Oui Canada Suede Finlande etc cela fait quelques années déjà. Tu économies énormément dans le refroidissement. Ovh a fait un data center au Canada pour cela .
facebook... Tous les géants en fait
Salut. Bon je n'y connais rien dans la spécificité des cryptos, mais mon modeste avis c'est que ce qui fera décoller une crypto ou une autre, c'est tout simplement son adoption progressive pas des business (voire des gouvernements, m'enfin faut pas rêver pour l'instant).
Je maintiens que les nouveaux entrants ne sont pas pressés... :musique:
Expiration des contrats futures CME depuis 1h.
les shorts ont pris leurs bénef c'est bon ils peuvent racheter maintenant
les shorts ont pris leurs bénef c'est bon ils peuvent racheter maintenant
Et toujours une belle config pour un retour 14k !
(Tant qu'on retourne pas sur 10k)
(Tant qu'on retourne pas sur 10k)
je reste toujours sur mes graphes page 65 et 76
et que l'on me dise pas ensuite que je le dis a posteriori
et que l'on me dise pas ensuite que je le dis a posteriori
ici en MM simple, c'est mort