Ah oui Bitcoin qui flirte avec les 5000. Je vais essayer d'acheter pour soutenir un peu les retardataires. (hmm... je plaisante hein)
Je pense qu'on peut considérer le support 600-6500 comme cassé... à moins que ça soit un bear trap ^^
xxxx pourquoi tu vois le btc descendre aussi bas ? Pas mal de gens pensent à 3-4k mes 500 :O
Je confirme, même mon coiffeur m'a parlé spontanément du BTC...
Petite anecdote: un ami qui a bien engrangé sur le BitCoin (mineur depuis 2012 à peu près, je ne sais plus), avait initialement prévu de faire l'investissement avec une connaissance, qui s'était finalement rétractée. Et le déserteur revient voir mon ami en 2018 pour lui proposer d'acheter du matériel ensemble pour miner. Lol.
Après c'est sur que la baisse est pas fini.
Beaucoup de gens y croient encore donc on verra quand le marché va vraiment s’aplatir, que plus personne voudra en parler donc peu être à 500.
C'est sur que si le BTC doit aller en dessous de 1000 on ira très très vite au 500 et le marché risque de pas repartir rapidement ^^
Beaucoup de gens y croient encore donc on verra quand le marché va vraiment s’aplatir, que plus personne voudra en parler donc peu être à 500.
C'est sur que si le BTC doit aller en dessous de 1000 on ira très très vite au 500 et le marché risque de pas repartir rapidement ^^
Y'en à qui doivent pleurer en voyant cela.
Le pire c'est l'EOS qui était à 20$ unité il y à quelque semaine.Effectivement... j'étais dégoûté de vendre du BTC à $11K, ça me faisait une PV plus maigrichonne, mais maintenant je suis content...
Une nouvelle bulle. Avant les tulipes, puis l’immobilier et maintenant le bitcoin
L'espèce humaine ne change pas. Les mêmes scénari se répètent encore et encore;
L'espèce humaine ne change pas. Les mêmes scénari se répètent encore et encore;
Wyckoff, le Jean-Baptiste de SW!
Ca me fait penser à une citation d'Einstein : "La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent"
Et lui il s'y connait en pump & dump
Messages précédents effacés à la demande de xxxx. On est pas sur un forum où on s’insulte. Si vous avez des positions perdantes sur le BTC passez vos nerfs sur vous pas entre membres.
Allez, peut-être un de mes premiers messages constructifs sur cette file:
https://www.contrepoints.org/2018/07/16/320334-cryptomonnaies-un-bilan-mitige-pour-le-rapport-landau
Comme j'ai un bon esprit de synthèse, je vous partage le point saillant de cette analyse:
"Institut Sapiens : Question Bonus : est-ce que Nabilla a tué le bitcoin ?
Yorick de Mombynes : Il est vrai qu’après les conseils d’achat de la sympathique bimbo en janvier 2018, le cours du bitcoin s’est effondré (de 17 500 à 7 500 $ en un mois). Mais corrélation n’est pas causalité (non mais allô quoi !)"
Non mais...
Allez bons trades
https://www.contrepoints.org/2018/07/16/320334-cryptomonnaies-un-bilan-mitige-pour-le-rapport-landau
Comme j'ai un bon esprit de synthèse, je vous partage le point saillant de cette analyse:
"Institut Sapiens : Question Bonus : est-ce que Nabilla a tué le bitcoin ?
Yorick de Mombynes : Il est vrai qu’après les conseils d’achat de la sympathique bimbo en janvier 2018, le cours du bitcoin s’est effondré (de 17 500 à 7 500 $ en un mois). Mais corrélation n’est pas causalité (non mais allô quoi !)"
Non mais...
Allez bons trades
Spoiler:
Spoiler:
Mais elle en a vraiment acheté du BitCoin, au moins ? (désolé je peux même pas aller lire l'article de xxxx McAfee me dit que le lien est pas sécûrisé...)
Edit: elle en a acheté, ou bien est-ce que c'est plutôt comme dans les films de mafieux, où ils disent que si tu commences à consommer ta propre came t'es perdu.
Edit: elle en a acheté, ou bien est-ce que c'est plutôt comme dans les films de mafieux, où ils disent que si tu commences à consommer ta propre came t'es perdu.
trader le bitcoin, le nouvel alibi pour lire Voici
En plus d'acheter du Bitcoin la Kardashian elle a l'air de faire beaucoup de développé couché
Ah oui ça redescend un peu le BTC. Décidément, un super timing les stars du ShowBiz.