Pas lu toute la file, mais le prix est intéressant. Je vais chercher une voiture prochainement, je pense.
Par contre pour le loyer :
.
A voir le prix si on a pas véhicule à faire reprendre.
Spoiler:
A voir le prix si on a pas véhicule à faire reprendre.
Spoiler:
Ah mince bien vu! Toujours lire les CGV ! Apres au pire t achete une r5 sur le bon coin a 200e
Ah ok lol. Pourquoi pas ! Je vais quand même voir le loyer ou l'apport initial sans reprise. Je vous dirai.
Bon je vais me recoucher. Noko merci pour les infos page précédente.
bah c'est 8000 balles la première mensualité puis tu seras remboursé plus tard 6000 par l'état en tant que prime écologique
et il faut que tu viennes avec une voiture de plus de 12 ans
et il faut que tu viennes avec une voiture de plus de 12 ans
Oui je crois que c'est ça Noko sur 37 mois, à voir si tu peux la rendre avant je pense pas, le loyer doit être lissé pour cette durée
Spoiler:
plus de smartphone perso juste un 8110 en mode modem
et 2 pc un fixe et un portable
et 2 pc un fixe et un portable
Oki why not. Mais en déplacement c'est galère.. un bon bouquin sinon.
je vais acheter une liseuse
oui ou un vrai bouquin, un magazine, mes cours
écrire ? dessiner ?
ce qui me gène c'est les web partout en déplacement, et la catastrophe écologique des smartphones
à la limite un iphone que tu gardes 5 ou 6 ans avec des pièces facilement changeable
oui ou un vrai bouquin, un magazine, mes cours
écrire ? dessiner ?
ce qui me gène c'est les web partout en déplacement, et la catastrophe écologique des smartphones
à la limite un iphone que tu gardes 5 ou 6 ans avec des pièces facilement changeable
Oui liseuse top. Je lis sur smartphone avec appli Kindle... y a une liseuse Fnac, pour les bouquins (achetés lol), ils doivent proposer leur catalogue, sinon au pire amazon ou autre. Allez j'y go au plaisir d'échanger l'ami.
moi aussi je lisais beaucoup de pdf ou d'epub sur smartphone mais tu as le web et plein d'autres applis tu n'es pas concentré
pas forcément il faut regarder que la liseuse prenne en charge les formats .pdf et .epub et pas besoin de payer quoique se soit (sauf la liseuse lol)(achetés lol)
il y'a quand même des livres absolument introuvables gratuitement sur le net
plus facile si tu es bilingue
plus facile si tu es bilingue