Retour sur le forum pour 2019 et des objectifs haut places
Bonjour a tous,,,
oui pareil, objectif meilleure année de trading de ma vie et aucune onde négative que du bonheur
Mon année de trading commence par un gain sur le bitcoin et un gain sur le gbpaud ! J'enchaîne trois trades gagnants car j'ai fini 2018 par un gain. (Je ne parle pas de la série de SL que j'ai alignés juste avant... chut)
pour info à 10505 future un gars achète 100 lots soit 25 millions d'euros c'est une banque
Dites-vous bien que dans le day trading 80 % de vos résultats est dans votre tête et que votre environnement, votre état de fatigue, votre vision du monde… influence énormément vos résultats beaucoup plus que la technique. C'est comme dans n'importe quel métier, si vous passez vos journées avec des gens négatifs, déprimés, vous mettez la clé sous la porte car cela vous contamine petit à petit.
Maintenant, chaque jour de trading je le considère comme le premier jour de l'année, le passé n'a aucune importance, le futur est inconnu, la seule solution intéressante et de se concentrer sur le présent
Maintenant, chaque jour de trading je le considère comme le premier jour de l'année, le passé n'a aucune importance, le futur est inconnu, la seule solution intéressante et de se concentrer sur le présent
Info qui peut se reveler tres utile Merci...
Très juste ce que tu nous dis là, Benoist !
un petit dernier 6/6 la journée est faite
++
je fonce aux fourneaux++
Aller premier trade de l'annee = +3.9pts sur DOW 30 en short .... Positive attitude
Coucou a tous merci pour l'open Benoist
Bonjour,
un rapide passage pour vous fêter une bonne année de trading à tous
un rapide passage pour vous fêter une bonne année de trading à tous
Bonjour à tous et bone trades
cela fait bizarre de voir le future dax 30 côter la nuit, je vais me lever pour regarder l'écart bid ask s'il est réduit uen raison de plus d'aller vivre au Japon
- Benoist sans méchanceté tu as dis que tu fessais des rebonds avec ton poids et bien je crois que j'ai trouver ce qu'il te faut
Spoiler:
:musique:
dax les 10550 aspirateur!
j'ai un vélo elliptique juste à côté du pc
je vais m'y mettre tranquillement
le dax rebondit bien mais le Dow Jones stagne j'aurai misé sur le mauvais cheval, pas de regret
bon appétit
je vais m'y mettre tranquillement
le dax rebondit bien mais le Dow Jones stagne j'aurai misé sur le mauvais cheval, pas de regret
bon appétit
petite pensée au gars qui a acheté 100 lots et qui a déjà +50.000€ de PV sur le dax
Bonne année Andlil, bonne année Benoist et à tous les membres, santé et bonheur.
Je vous souhaite d'être capable de la plus grande perseverance et rigueur possible dans votre trading afin d'en tirer grande satisfaction et peut-être même des € !
argh loupé la fausse touche dax sj2 cfd à risque limité
Bon trades à toutes et à tous, take care !
Je vous souhaite d'être capable de la plus grande perseverance et rigueur possible dans votre trading afin d'en tirer grande satisfaction et peut-être même des € !
argh loupé la fausse touche dax sj2 cfd à risque limité
Bon trades à toutes et à tous, take care !
la chute du dax 300pts
Salut la file
Zéro trade car les loustics sont avec moi!!!
Tradez bien !!!
Vivement lundi
Zéro trade car les loustics sont avec moi!!!
Tradez bien !!!
Vivement lundi