Salut @Robinhood, Je n'ai pas analysé le très court terme, je n'y arrive pas pour le moment, trop de détails...
tout à fait d'accord pour "on inspire par l'exemple"
pas toujours facile
voir jamais
pas toujours facile
voir jamais
c'est tout ?1% sont traités en psy pour problèmes lourds
je pensais plus
Spoiler:
Prochain GMT tu portes un gilet jaune, tu verras ça reconciliera tout le monde
lol Kenzo
mais non sinon andlil ne serait plus de ce mondeLa médiocrité a triomphé
1% c'est l’internement régulier, les gens dangereux pur eux et les autres etc sinon il y a 3% à 5% de la population traitée en moyenne. Et je ne parle pas des dépressions, mais des "troubles" psy importants. Si on compte les dépressions c'est xx%
allez ++
allez ++
Maaaaais non Benoist, on ta entendu en bas de chez toi avec un couteau ?!
Ah ok Robin. Elliott j'ai du mal perso, est-ce que ce type a déjà gagné de l'argent avec sa propre méthode ? Ca me fait penser à un autre "écrivain" (:p) qui faisait référence à fibonacci et d'autres méthodes, très connu, oublié le nom, mais il a jamais gagné d'argent hors formations, de ce que j'ai lu.
Edit: retrouvé, c'était https://en.wikipedia.org/wiki/William_Delbert_Gann
Edit: retrouvé, c'était https://en.wikipedia.org/wiki/William_Delbert_Gann
oui et il y a bien pire, vous n'imaginez pas ce que c'est d'être une personne un peu publiqueMrWayne a écrit :Maaaaais non Benoist, on ta entendu en bas de chez toi avec un couteau ?!
@noko
Comme le dit Benoist, ça te sera que perte de temps et parfois de santée, le pire dans tout ça c'est qu'avec la monté des réseau sociaux et la colportation de milliers de faire news en tout genre, elles même colporté parfois par les journalistes qui ne prennent pas toujours le temps de vérifier leur news, on n'en fini plus. En tout cas comme passe temps, celui ci est intarissable c'est certain
Comme le dit Benoist, ça te sera que perte de temps et parfois de santée, le pire dans tout ça c'est qu'avec la monté des réseau sociaux et la colportation de milliers de faire news en tout genre, elles même colporté parfois par les journalistes qui ne prennent pas toujours le temps de vérifier leur news, on n'en fini plus. En tout cas comme passe temps, celui ci est intarissable c'est certain
bonne journée à tous je go au travaille.
@Bearl : je ne sais pas si il a fait fortune, en tout cas cas il en a inspiré beaucoup !
Quand tu me racontes ça, je suis vraiment dégouté...
11410 11412.5 +2.5 merci si je ne discutais pas je ne l'aurai pas pris je serai déjà parti
@Julik
oui mais si personne ne se bat contre ça on fait quoi ? on finit tous par se rouler dans la fange ?
@Benoist
ok 1% ça doit etre les très lourds dangereux
sinon c'est beaucoup plus pour les cas graves
et infiniment plus pour les cas modérement graves (dont je fais parti
à moins que je sois dans les 7% de cas graves )
oui mais si personne ne se bat contre ça on fait quoi ? on finit tous par se rouler dans la fange ?
@Benoist
ok 1% ça doit etre les très lourds dangereux
sinon c'est beaucoup plus pour les cas graves
et infiniment plus pour les cas modérement graves (dont je fais parti
à moins que je sois dans les 7% de cas graves )
Robin. C'est toi qui sais. Je n'ai pas travaillé les vagues perso.
@BeerlsDead, c'est une variante d'Elliott beaucoup plus précise : l'analyse structurale / fractale.
Moi j'en connais au moins un qui est vert avec cette méthode
Moi j'en connais au moins un qui est vert avec cette méthode
Un monsieur avec un couteau en bas te chez toi...Oui c'est chaud...il voulait quoi ??? Te scalper....bon ok je sors
cuisse de dinde sortie du four (ceci est un message codé ou pas), je vais faire les courses
bon après-midi ++
bon après-midi ++
+1.noko a écrit :dont je fais parti