l'annimal faut le taquiner!
chasse ou peche!
sorti sur reflux, je pense arrêter là pas envie de gacher les résultats
Spoiler:
ça resisiste bien les indices!
y a pas eu de chute extraordinaire!
y a pas eu de chute extraordinaire!
22833 22852 mais sur cfds à risque limité allez je retourne sur futures
- Florian30
le support n'était pas évident. Je l'ai raté aussi.
le support n'était pas évident. Je l'ai raté aussi.
Paracelse > Le rsi était saturé à ce moment là. C'est un niveau que j'avais repéré, corrélé au 6200. Mais pas assez confiant, alors j'ai laissé filer. J'ai pas suivi les 40 points de rebond.
Oui, mais un rsi saturé, on ne sait pas quand il se réveillera et s'il aura la banane.
- Florian
il s'apprête à une rebelotte. Va t-il rebondir une seconde fois ?
il s'apprête à une rebelotte. Va t-il rebondir une seconde fois ?
Je laisse faire, il y a d'autres niveaux plus bas
Je continue pour ma part de penser que dans un marché en tendance baissière la question n'est pas de savoir si ou quand il va rebondir, mais plutôt de savoir quand il est suffisamment haut pour pouvoir reprendre sereinement (du point de vue du trader) sa route vers le bas.
Cf. mes shorts de début de séance US sur FTSE100 et nq, et globalement applicable à tous les gros indices US et européens aujourd'hui.
Cf. mes shorts de début de séance US sur FTSE100 et nq, et globalement applicable à tous les gros indices US et européens aujourd'hui.
gafa qui chute
allez allez la chute!
panaique!
allez allez la chute!
panaique!
... merdasse là. A voir...
S&P 500 UT15 touche le rsi
ça baisse bien dommage le dax résiste bien
J'ai pris 2pts pour un retour sur son support récent.
bonne année toto,
j'ai essayé de programmer mais j'aurai besoin de ton aide (j'ouvrirai une file à ce sujet)
je suis assez d'accord avec ton analyse mais je n'ai pas encore trouvé la réponse (savoir s'il est assez haut pour shorter)
j'ai essayé de programmer mais j'aurai besoin de ton aide (j'ouvrirai une file à ce sujet)
je suis assez d'accord avec ton analyse mais je n'ai pas encore trouvé la réponse (savoir s'il est assez haut pour shorter)
22666... BUY alors. Lol
+5 Nas+
+25 Dow+
+25 Dow+