me v'là de retour, hmmm, les 638 ont été cassé, que faire que faire, oui , je sais, pas faire le clown, et suivre le mouvement. ( lol ) .
ça devient un peu "concours de qui a raison" ... :roll:
On n'a jamais raison, c'est toujours l'indice qui à raison
@fx : on en reparle dans quelques heures
Ça change du concours "qui a la plus grosse?" tu trouves pas kenzo?
29950 > 22966 :bravo:
hmm ca sens la poudre
Décollage en vue
ça revient au même SF ... surtout qu'en général on annonce les gains, mais jamais les pertes
Bon ben ok en attente, voyons voir, ça prend appui sur les mme et c'est une H.A verte, sur les plus hauts
On va voir jusqu'où il peut épuiser le carburant haussier, d'après noko le pic est atteint ça devrait s'essoufler mais çà continue encore, les fonds de Remands ne serait donc pas imminent?
On va voir jusqu'où il peut épuiser le carburant haussier, d'après noko le pic est atteint ça devrait s'essoufler mais çà continue encore, les fonds de Remands ne serait donc pas imminent?
Absolument : le marché a toujours raison ("à la fin")
Et/mais, la tendance de fond des indices est objectivement baissière. Or news inattendue (ce qui peut arriver bien sûr), les plus hauts du jour seront fortement challengés et à leur contact, la baisse est plus probable que le break-out.
Et/mais, la tendance de fond des indices est objectivement baissière. Or news inattendue (ce qui peut arriver bien sûr), les plus hauts du jour seront fortement challengés et à leur contact, la baisse est plus probable que le break-out.
Ah ben voilà, Toto, lui, il a raison aussi, comme moi.
Spoiler:
Bonjour la file
FX, Toto >
FX, Toto >
Spoiler:
- Toto le Héros
Le premier de cordée est le prix
Le premier de cordée est le prix
Ah oui, elle est bien cassée, c'est sûr
Sinon sérieux : tout signal short se faisant sous 23053 est à exploiter dans ma façon de faire, aucun short téméraire quand ça monte.
Le fond est baissier, sauf si ça passe au-dessus de 23053 et que ça y reste, si ça le casse mais qu’ensuite le prix repasse dessous tout signal short sera à exploiter sans hésiter
Raison tort on s'en fiche d'ailleurs qui tient compte des avis des autres?????
Ça sert à parler le forum pas à écouter, si?
Le fond est baissier, sauf si ça passe au-dessus de 23053 et que ça y reste, si ça le casse mais qu’ensuite le prix repasse dessous tout signal short sera à exploiter sans hésiter
Raison tort on s'en fiche d'ailleurs qui tient compte des avis des autres?????
Ça sert à parler le forum pas à écouter, si?
Spoiler:
C'est bon, je l'ai eu mon décollage, je l'attendais avec plus de puissance, mais c'est bon signe, quand ça monte lentement ce n'est jamais mauvais, allé je garde ma position, objectif 11570, oui vous avez bien lu, je vais laisser courir pendant plusieurs mois si il le faut, avec un tp sur 9000, c'est soit l'un ou l'autre.
tout signal short est à exploiter, aucun short téméraire quand ça monte.