Allo, Benoist, allo, zut je crois que l'on vient de perdre Benoist,
Dommage, il pouvait nous faire les 100 %.
1% net sur futures
87% net sur cfds à risque limité
Allez semaine prochaine ca rigole plus fin des vacances
Soyez prudents
87% net sur cfds à risque limité
Allez semaine prochaine ca rigole plus fin des vacances
Soyez prudents
Oui les 110% étaient là en gardant un peu
J'ai raté le train. J'attends une correction.
A anonyme9 La tendance en soi m'en fiche moi fx, faut bien papoter un peu
Afficher juste des "+5 ou +500€" toute l'année ça me lasse j'essaie d'apporter et d'innover autre chose
Spoiler:
Afficher juste des "+5 ou +500€" toute l'année ça me lasse j'essaie d'apporter et d'innover autre chose
Tu vois Benoist tu pouvais le faire, bon Week-end, je vous laisse aussi bon Week-end à tous .
Belle variation sur le gold.. et sur le dollar surtout !
Sacrée baisse
La tendance de fond des indices reste objectivement baissière. Or news inattendue (ce qui peut arriver bien sûr), les plus hauts du jour seront fortement challengés et à leur contact, la baisse est plus probable que le break-out.
C'est à la fin de la foire, qu'on compte(ra) les bouses
La tendance de fond des indices reste objectivement baissière. Or news inattendue (ce qui peut arriver bien sûr), les plus hauts du jour seront fortement challengés et à leur contact, la baisse est plus probable que le break-out.
C'est à la fin de la foire, qu'on compte(ra) les bouses
Sur mon compte futures c’est comme si j’étais à 4000€ 5000€ le point en proportion lol
Tout à fait d'accord anonyme9, que des H.A vertes donc pas d'anticipation short
Assez amusant, le marché est en train de se dire qu'il vont avoir la crème et le ** de la..
Le marché continue de pricer une ultra Dovish FED lol mais en étant rassuré sur les chiffres .. Sauf sur le dollar ou les mecs commencent à se poser des questions au vue des flux !
Il se profile un potentiel coup historique sur les devises et sur indices..
ps: je suis chargé en dollar en effet
Le marché continue de pricer une ultra Dovish FED lol mais en étant rassuré sur les chiffres .. Sauf sur le dollar ou les mecs commencent à se poser des questions au vue des flux !
Il se profile un potentiel coup historique sur les devises et sur indices..
ps: je suis chargé en dollar en effet
Toto,
le dax est en train de nous faire un + haut plus haut que ces derniers jours….. tu vois toujours un marché en tendance baissière ?
le dax est en train de nous faire un + haut plus haut que ces derniers jours….. tu vois toujours un marché en tendance baissière ?
Chaud chaud kenzo?
Que du vert, du vert, du vert [youtube]https://youtu.be/9jK-NcRmVcw[/youtube]
Que du vert, du vert, du vert [youtube]https://youtu.be/9jK-NcRmVcw[/youtube]
Je viens d'encaisser un autre SL à cause d'une figure ambigue qui était plus haussière que baissière sur le gbpnzd. Il s'agit d'un autre trade que j'ai pris dans la précipitation. Je ne dois plus prendre de trade dans la précipitation quitte à rater des opportunités.
Toto, il n'y a pas que la tendance, il te faut aussi intégré d'autres facteurs, là on up, et cela va surement durer, les inversions de mouvements ça existe aussi, et si je ne me trompe pas c'est ce qu'il se produit pour l'instant, regarde tes graphiques en ut 4h, cela devrait te donner une autre lecture ( ce qu'est qu'un avis, et nullement une critique ) ,
Salut à tous
@Christelle: combien tu payes de spread sur gbpnzd ? A te voir, vu ton approche scalping, es-tu sûre que ce soit le sous-jacent le plus approprié ? Pourquoi ne pas traiter eurusd ou usdjpy qui sont beaucoup moins spreadées ? A force de te lire j'ai la conviction que ta discipline de MM a du potentiel mais que le choix du sous-jacent traité n'est pas optimal. Ce n'est qu'un avis
@Christelle: combien tu payes de spread sur gbpnzd ? A te voir, vu ton approche scalping, es-tu sûre que ce soit le sous-jacent le plus approprié ? Pourquoi ne pas traiter eurusd ou usdjpy qui sont beaucoup moins spreadées ? A force de te lire j'ai la conviction que ta discipline de MM a du potentiel mais que le choix du sous-jacent traité n'est pas optimal. Ce n'est qu'un avis