Lol les amis. Ca reste baissier, mais ca rassure au moins temporairement.
Stochastic tes graphiques sont vraiment sympa
C’est sur quelle ut ?
C’est sur quelle ut ?
Sa m'aurait fait un de ces capitales pour trrader
Je crois que Fx avait bien analysé le marché
Fx : bravo à toi
Fx : bravo à toi
J'avais un plan c'était cassure 23425 et grosse hausse cette semaine jusqu a 23750 / 24000 et durant le week-end gap baissier + chutes des marchés la semaine prochaine
Peut être pas trop tard
Peut être pas trop tard
j'ai un abonnement je joue en permanenceMrWayne a écrit :Ce soir 17 millions sur l'euro millions, Espérons que je gagne, tu as joué Benoist ?
Wayne > Un capital pour trader ? Inintéressant pour moi.
Ce que je veux, c'est voir mon K augmenter et surtout, surtout, surtout, évoluer pour être "pro"....
Ce que je veux, c'est voir mon K augmenter et surtout, surtout, surtout, évoluer pour être "pro"....
flute j'en ai qu'un bon tant pis le rêve du Hedge Fund qui faisait sa loi sur le dax 30 futures est encore repousséMrWayne a écrit :Sa m'aurait fait un de ces capitales pour trrader
Qu'avait-il dit ? Je n'étais pas là today ! :musique:LUCKY a écrit :Fx : bravo à toi
En vous lisant y a un biais baissier quand même. Perso j'en sais rien, mais attention aux biais, à mon avis.
Merci Bear!BeerIsDead a écrit :attention aux biais
Attention aux apparences aussi
Je sais que ya beaucoup de naïf qui croient que quand on parle de baisse on achète pas alors je dis attention aussi aux naïfs
non pas chez moi j'étais haussier ce matin 100% de trades achat car PMi service Chinois bon et il a fait rebondir toute la nuit + négociations Chine Usa bien partie bref ce que j'ai dis à 9h00 dans le Good Morning Trading
Florian
Le cac a 4700 et une forte hausse Dax et Dow (tout cela bien avant la hausse)
Le cac a 4700 et une forte hausse Dax et Dow (tout cela bien avant la hausse)
j'appelle cela un océan de vert
à demain les amis
allez le restaurant m'attendà demain les amis
Florian inintéressant ? Tu veux peut être trader avec 1000 euros ? pour moi en dessous de 10 K sa ne sert à pas grand chose à part se mettre dans le bain !
C'est pas motivant d'encaisser 1 point quand on est à 1euro le point..
C'est pas motivant d'encaisser 1 point quand on est à 1euro le point..
Benoist espérons que l'on gagne, on ira faire des restos entre gros bonnets !
Vous vos avis hausses et baisses c'est pas lié à vos graphes ? Moi si, par rapport aux mme et aux Heikin Ashi, quand ils changent je change davis
CoquinMrWayne a écrit :Benoist espérons que l'on gagne, on ira faire des restos entre gros bonnets !
Moi je suis incapable de dire où on ira le marché dans 1 journée alors pas trop d’avis sur la hausse ou la baisse