en plus court terme j'arrive pas à lire si c'est pas bien dessiné
Oui Stan, en Daily donc pas forcément aujourd'hui, mais pour les 15 prochains jours
Ma strategie est de trouver la tendance du jour et les retournements.
Je laisse le reste aux swingueurs
Je laisse le reste aux swingueurs
@Kenzo : Fais de ton mieux ! (accord toltèque #4)
Ca sent plutôt le scénario 2. c de abc en cours. Direction plein nord à priori
Et pas de suppositions;)
Absolument ! : Questionner, toujours questionner et vouloir comprendre !
@Fx : ex-post tu la vois la 1=>5 baissière 9h->11h00 ?
J’avoue avoir du mal a comprendre ce que voit Fx ce matin
Pose la question !
lol Toto
Ne fais pas de supposition
Ne fais pas de supposition
Robin tu es en 1min, donc d'après ce que tu as mis je vois bien maintenant l'expansion 1 vers 5 baissier de 9 à 11h
Mais après pour remonter nord, moi je vois ça, une P ou une Zp en abc Trop de mal à lire
Mais ça c'est pas cohérent avec le dow donc je crois que je me croute !
Mais après pour remonter nord, moi je vois ça, une P ou une Zp en abc Trop de mal à lire
Mais ça c'est pas cohérent avec le dow donc je crois que je me croute !
Spoiler:
Ils sont aux fractales les types ! Vous avez la foie !
Fractale elliott depuis 5ans et en effet il y a un potentiel rush haussier bien présent en fractale je trouve. Mais bon j'ai aussi un scénario baissier
@Aler : en 1mn c'est mon quadrant indices dév (dow-fts.e-dax-cac) mais peut importe. La 1-2-3-4-5 de ce matin est probablement soit :
- Scénario baissier (fin de 4z) : une 1 (511 par exemple ?)
- Scénario haussier : on aurait fait une 1 de a vendredi. On serait donc dans une 2P avec une a ce matin en 5 vagues, comme tu l' illustré si je ne me trompes pas. Rebond en cours direction plus haut (b de abc donc). Scénario fx également si je ne me trompes, même si il ne semblait pas avoir vu la baissière intra de ce matin (ce qui ne l'a pas empêché de charger et de jouer donc le scénario haussier).
Edit : si scénario baissier, rien n'empêche de retracer jusqu'au plus haut bien entendu, mais pas beaucoup plus. Il est clair que si dépassement plus haut, grosse proba invalidation scénario baissier 5 après 4Z. On serait donc bien reparti pour la hausse (bas du canal grande 2P de 55 depuis 2009).
- Scénario baissier (fin de 4z) : une 1 (511 par exemple ?)
- Scénario haussier : on aurait fait une 1 de a vendredi. On serait donc dans une 2P avec une a ce matin en 5 vagues, comme tu l' illustré si je ne me trompes pas. Rebond en cours direction plus haut (b de abc donc). Scénario fx également si je ne me trompes, même si il ne semblait pas avoir vu la baissière intra de ce matin (ce qui ne l'a pas empêché de charger et de jouer donc le scénario haussier).
Edit : si scénario baissier, rien n'empêche de retracer jusqu'au plus haut bien entendu, mais pas beaucoup plus. Il est clair que si dépassement plus haut, grosse proba invalidation scénario baissier 5 après 4Z. On serait donc bien reparti pour la hausse (bas du canal grande 2P de 55 depuis 2009).
Bon j’ai assez perdu pour aujourd’hui -18 j’arrête, mais je continue à Vous lire jusqu’à midi après j’ai quelques rendez-vous à plus merci
si c'est b de abc ca va péter haut lol
Comme objectif le haut de la semaine précédente c'est pas mal
Et comme le dax est en mode PZ ça le ferait bien effectivement
Lle Dow aussi même config jusqu'au plus haut du jour, b de 2P lui aussi en PZ
on s'appuierai donc sur 23380, qui était l'ex 4Z de vendredi?
Pourtant je reste convaincu que le dow va baisser mais à plus long terme, pas aujourd'hui, dans une 15e de jours, ce biais me gonfle il m'influence pour la journée
Comme objectif le haut de la semaine précédente c'est pas mal
Et comme le dax est en mode PZ ça le ferait bien effectivement
Lle Dow aussi même config jusqu'au plus haut du jour, b de 2P lui aussi en PZ
on s'appuierai donc sur 23380, qui était l'ex 4Z de vendredi?
Pourtant je reste convaincu que le dow va baisser mais à plus long terme, pas aujourd'hui, dans une 15e de jours, ce biais me gonfle il m'influence pour la journée
Salut les amis,
Je ne comprends rien à votre charabia
Pourriez-vous svp m'expliquer ce que signifie 2P, PZ, 4Z, ... ?
Je ne comprends rien à votre charabia
Pourriez-vous svp m'expliquer ce que signifie 2P, PZ, 4Z, ... ?
@Aler : je pense qu'à CT on va être vite fixé.
A très CT PJ. La b en 5v ? Possible. Gare à l'invalidation direction <10700 sur Dax
A très CT PJ. La b en 5v ? Possible. Gare à l'invalidation direction <10700 sur Dax
Je viens de faire mon premier trade de la semaine, un short sur le gbpnzd, et il s'est terminé par un SL. Zut ! Une fois de plus, j'ai igonoré la force de grandes bougies vertes, et plus particulièrement d'une longue mèche verte.
@Phenix : google>analyse structurale Raymond Blanc