Je fais un trading nuance de Grey j'ai un bandeau sur les yeux pour trader ces coquins de marchés
Non
Je fais un trading nuance de Grey j'ai un bandeau sur les yeux pour trader ces coquins de marchés
rien à voir j'ai une webcam à 29€ de secours làToytoy190 a écrit :Benoist, un petit nettoyage de ta lentille frontale de l'objectif sur le DSLR s'impose
Chaud la toux quand meme.... :/
oui je suis en train de crever lentement comme vous tous ^^
Toytoy il est temps d'aller chez l'ophtalmo !
Mdr amoxiciline, machin dans le nez, sirop, et cachet si j'ai des quintes de toux pour m’assommer ! Plus doliprane ! ADIEU
Je vais construire un bunker "Andlil" pour pas crever !
Mdr amoxiciline, machin dans le nez, sirop, et cachet si j'ai des quintes de toux pour m’assommer ! Plus doliprane ! ADIEU
Je vais construire un bunker "Andlil" pour pas crever !
bon sorry Jamie Dornan alias SF mais la baisse est reportée
Flûte, ayant un biais baissier rigide je sais pas gérer
Ça me rappelle une tradeuse pro qui parlait que de baisse et un jour jai vu son graphe yavait eu que de la hausse depuis l'ouverture et sur son graphe que je voyais yavait que des achats !
Me suis dit ces spéculateurs faut jamais se fier aux apparences ni les croire sur paroles, never
Sont comme moi en fait, des petits malins
Ça me rappelle une tradeuse pro qui parlait que de baisse et un jour jai vu son graphe yavait eu que de la hausse depuis l'ouverture et sur son graphe que je voyais yavait que des achats !
Me suis dit ces spéculateurs faut jamais se fier aux apparences ni les croire sur paroles, never
Sont comme moi en fait, des petits malins
Je suis un homme qui s'assure, mais à défaut de me fier à la "mma" j'opte pour les mme
Et elles ont failli ne pas tenir mais coupler aux 600 elles ont repoussé le prix, ouf
Le défi du stade suivant pour revenir à 500
Et elles ont failli ne pas tenir mais coupler aux 600 elles ont repoussé le prix, ouf
Le défi du stade suivant pour revenir à 500
Un grog ? Pire que ca ! Je vais dormir 12h d'affiler là ! J’espère !
Bon aller je commence ma journée maintenant, jvais voir jusqu'à 22h si je peux prendre un mouvement sur le DOW,
La reprise c'est pas évident, pas faire de boulette
La reprise c'est pas évident, pas faire de boulette
23600 pas mal comme niveau, à voir ce que je fais
quand l'indice rebondit exactement a ton pru et repart dans le mauvais sens... Grrrrrrr
spot d'achat :musique:
Bon les gonzs ! La bise ! Bon mistral à tous !
++
++
C est courageux David, 450 même sur la lancée , mais je suis modeste à 500 je passe la main
bon allez, +17pts en reel sur nasdaq aujourd'hui.
Objo de 20pts pas atteint mais grave - situation de crise gerer.
Ca va donner matiere pour s'ameliorer XD
Objo de 20pts pas atteint mais grave - situation de crise gerer.
Ca va donner matiere pour s'ameliorer XD
On dirait les enchères au jeu de cartes lol