je n'ai pas les graphiques future, piv 4h = 810 chez moi, à combien il est sur Futures?
Bonjour à toutes et tous et merci Bruno pour l ouverture
Salut Kenzo. J'ai le même problème sur le CAC : gros gap baissier sur les 4600 à 1H15 et re-gap haussier à 07H pétantes. On va voir à combien ça ouvre. Bon open tout le monde.
Suis pour ma part dans l'ascenceur EURGBP que j'ai pris au sous-sol ce matin et avec qui je ferai vraisemblablement quelques voyages aujourd'hui.
Inmanquable selon Toto, of course...
Inmanquable selon Toto, of course...
10814 mais il y a 6 point d'écart entre futures et cfds à risque limité actuellement en grosalerander81 a écrit :je n'ai pas les graphiques future, piv 4h = 810 chez moi, à combien il est sur Futures?
Bonjour à tous,
Petit retour en trading faute de ne toujours pas avoir trouvé de boulot …
Bon trades à tous et prudence !
PS : la volatilité diminue mais est toujours bien présente !
Petit retour en trading faute de ne toujours pas avoir trouvé de boulot …
Bon trades à tous et prudence !
PS : la volatilité diminue mais est toujours bien présente !
Même Benoist s'y metBenoist Rousseau a écrit :et gros rebond dessus comme d'habitude lol
oui Louis je suis pragmatique ça marche, j'encaisse
@Toto tu as fait partit du vol de fusée à 8952 ? :) En observation dessus ce matin, ça me titillait à 8956 mais pas le temps de suivre ça proprement.
ok pivot mal configuré car il devait etre à 820 alors il était à 810, 820 c'était mr1 4h
pourtant config heures pivot ok, je vais voir ça
Merci
pourtant config heures pivot ok, je vais voir ça
Merci
Gap d’ouverture 0.68% 68pts
@Kenzo
Pareil pour moi!
Pareil pour moi!
arf je me suis trompé de sens en appuyant sur mon clavier -11
bon je reviens trader cet après-midi j'aurai du m'écouter, je ne voulais pas trader ce matin à chaque fois que ma copine part si je trade je perds, 100% psycho
++
bon je reviens trader cet après-midi j'aurai du m'écouter, je ne voulais pas trader ce matin à chaque fois que ma copine part si je trade je perds, 100% psycho
++
[youtube]https://youtu.be/cydIgOQ_bV8[/youtube]
Le good morning trading du jour
Lundi 7 janvier
Europe
– 10h30 Indice Sentix zone euro / janvier – 11h00 Ventes au détail en zone euro / novembre
USA
– 16h00 Commandes à l'industrie / novembre – 16h00 Indice ISM des services / décembre
Le good morning trading du jour
Lundi 7 janvier
Europe
– 10h30 Indice Sentix zone euro / janvier – 11h00 Ventes au détail en zone euro / novembre
USA
– 16h00 Commandes à l'industrie / novembre – 16h00 Indice ISM des services / décembre
Salut à tous ! Mes Meilleurs voeux à tous et
1 belle année de trading j’espère !
1 belle année de trading j’espère !
bonjour a tous
Merci pour le GMT Benoist