Réussi à trouver le trend baissier je suis dedans stop BE, gestion du stop profit restant tp1 encaissé
Je peux pas regarder le GMT. La vidéo est proposer qu'en qualité 360. Je n'ai pas d'autres choix à sélectionner.
Problème de réseau ou ca vient de Youtube ?
Problème de réseau ou ca vient de Youtube ?
ah je viens de louper la belle réintégration des 800 en appui sur 75
Merci beaucoup pour le good morning Benoist !
allez challenge de la journée remonter cette pas belle equity.
A chaque fois que ma copine part j'ai une journée en bourse difficile et je le sais en plus ^^
A chaque fois que ma copine part j'ai une journée en bourse difficile et je le sais en plus ^^
tu attends un peu et tu as la 4K YouTube la met en dernier
Allez, quelques points sur le rebond point bas CAC que je lis haussier.
oui joli rebond sur le cac 40
Vous avez raison les amis ig n’est pas très clair ce matin.
allez j'ai bien remonté la perte je garde le reste quand je serai mieux, journée de transition
Hello, belle journée à vous, magnifique ciel bleu ici à Montpel city
Bruno13
Bruno13
@Kenzo
Ce week-end, ig cotait le dow à 25500 points.
Ils ont dû avoir un problème. On peut voir en ce moment -2000 points sur le dow. Heureusement que j'avais remarqué le problème dès vendredi. Car ça surprend.
Ce week-end, ig cotait le dow à 25500 points.
Ils ont dû avoir un problème. On peut voir en ce moment -2000 points sur le dow. Heureusement que j'avais remarqué le problème dès vendredi. Car ça surprend.
je n'ai pas ce soucis comme toto
actuellement et aucun problème graphique non plus, ni de week-end (sinon j'en aurai profité à mort )
actuellement et aucun problème graphique non plus, ni de week-end (sinon j'en aurai profité à mort )
Gap d’ouverture complet pour moi sur CF D.
NO TP
Pour mémoire, ce que j'ai posté sur le forum en fin de journée vendredi et que tu n'avais peut-être pas lu FX :
Rendons à César ce qui est à César : FX et Benoist ont eu (comme souvent) une belle vision prémonitoire du marché, en particulier de cet élan haussier indiscutable depuis l'ouverture US. Ca n'est pas donné à tout le monde.
Pour mémoire, ce que j'ai posté sur le forum en fin de journée vendredi et que tu n'avais peut-être pas lu FX :
Rendons à César ce qui est à César : FX et Benoist ont eu (comme souvent) une belle vision prémonitoire du marché, en particulier de cet élan haussier indiscutable depuis l'ouverture US. Ca n'est pas donné à tout le monde.
Salut à tous
Pour ma part je vois plutôt un mouvement baissier très CT depuis 9h, actuellement en 2P. Ça veut donc dire que je "pisse" contre le vent
Pour ma part je vois plutôt un mouvement baissier très CT depuis 9h, actuellement en 2P. Ça veut donc dire que je "pisse" contre le vent
2è ascenceur CAC du jour, sur nouveau plus bas.
"Dieu sait" que je pensais ne jamais trader l'indice national...
Mes amitiés à tous les fervents de la file CAC
"Dieu sait" que je pensais ne jamais trader l'indice national...
Mes amitiés à tous les fervents de la file CAC
précisons que quand toto a écrit cela c'était vendredi et on a eu l'un des plus gros up ce ces dernières années vendredi
Absolument Benoist :
FX avait écrit : "FULL UP on va casser la R1"
Ce à quoi j'avais répondu : "Je n'y crois pas une seconde et/mais me ferai un plaisir de shorter ce nouveau plus haut du jour" (ce que j'ai fait...)
Tu avais ajouté : "Bon je coupe 10% de batterie. Dommage ça sent le mega up pour 15h30"
FX avait écrit : "FULL UP on va casser la R1"
Ce à quoi j'avais répondu : "Je n'y crois pas une seconde et/mais me ferai un plaisir de shorter ce nouveau plus haut du jour" (ce que j'ai fait...)
Tu avais ajouté : "Bon je coupe 10% de batterie. Dommage ça sent le mega up pour 15h30"