pose la question dans le café des traders ce sera plus visibleDavid a écrit :complètement hors sujet, mais il y en a qui ont déjà fait un saut en parachute ?
Je voudrais savoir le poids max et l'age minimum requis.
arf j'ai peur de suivre, j'aurai du
yep, à 14h ça bouge souvent.
et à 15h30 aussiaussi
ManiakTrader a écrit :et à 15h30 aussiaussi
le marché est totu exité
faux up suite à un tweet...
demain il y a FOMC c'est important
belle matinée, bien propre, il va s'agir d'assurer aussi cet après midi
belle matinée, bien propre, il va s'agir d'assurer aussi cet après midi
Je viens de me prendre deux pertes : la pemière est un gain manqué à cause du slippage et d'un grand mouvment haussière contre moi (j'ai manqué de peu un gain de deux pips et çà m'a frustré), et un SL dû à un très mauvais trade compllètement en dehors mes critères d'entrée. Je me rajoute néanmoins comme règle l'interdiction de prendre une position si je ressens sur le moment de la frustration ou de la colère (que ce soit dû à une perte, ou à un facteur extérieur au trading) , ou si je suis dans la précipitation (opportunité qui semble arriver sans avoir tout le temps nécessaire pour analyser le graphqique (que ce soit dû à une perte, ou à un facteur extérieur au trading), même si la configuration me paraît impeccable et avoir eu le temps de l'analyser. J'ai remarqué que mes plus mauvais trades sont dûs à un mauvais état psychologique (souvent peu de temps après une perte). La grande majorité de mes pertes ne sont pas dûes à des erreurs techniques mais à un mauvais état mental (précipitation, frustration, envie de rattrper une pete...). J'ai conscience que cette règle va me faire rater des opportunité, mais je dois aussi garder à l'esprit qu'elle me fera économiser bien des grosses pertes.
Bon, je reviens en réel
avec la premium cette fois ci
ET avec une psychologie qui n'a rien avoir par rapport à l'année dernière
J'en garde encore un mauvais souvenir mais je suis beaucoup mieux armé (contre moi? ) maintenant, à travailler au quotidien tout le temps
Je vais passer l'après-midi à tout reconfigurer correctement
avec la premium cette fois ci
ET avec une psychologie qui n'a rien avoir par rapport à l'année dernière
J'en garde encore un mauvais souvenir mais je suis beaucoup mieux armé (contre moi? ) maintenant, à travailler au quotidien tout le temps
Je vais passer l'après-midi à tout reconfigurer correctement
faux up, vrai moneykenzo94 a écrit :faux up
L'importance d'avoir un espace de travail pour l'analyse graphique. IMPORTANT
Salut tout le monde, j'arrive pour préparer l'open US, ça à l'air de monter today, les 23500 d'hier soir on bien tenu finalement beau rebond.
Oui Florian, IMPOORTANT comme tu dis !
arf ça vend sur 6543 pas sur qu'on le passe aujourd'hui ...
ça devait ête une bonne target pour les swing précédent et/ou un point de short pour les Sudistes.
ça devait ête une bonne target pour les swing précédent et/ou un point de short pour les Sudistes.
roooh, tu dois pouvoir sauter seul j'imagine, ça doit être coolFlorian30 a écrit :J'en fais tous les jours en ce moment avec ce mistral David !
salut, encore du vert sur nq, le rebond se poursuit, mais plus grand chose en posi