Spoiler:
le problème sur ces journée c'est que tu as peur de prendre des longs car le cours parait toujours haut. Mais si tu en prends pas.... tu es à côté de la plaque.
Maniak, il y a quand même eu cette fausse baisse avant 11h pour permettre d'acheter ensuite durant le rebond de 150 points depuis
et oui Maniak a qui le dis-tu, on voit que tu trades
le dax est pile sur le plus haut de la veille
anonyme9
le bund passe de 1.40% à 0.50%
et
le us t-bond de 2.50% à 0.80%
àa pousse à la hauuse des indices!!!
le bund passe de 1.40% à 0.50%
et
le us t-bond de 2.50% à 0.80%
àa pousse à la hauuse des indices!!!
C'est vrai que c'est ultra casse-pied de laisser partir le train et de ne pas être dedans. Pour une fois j'suis dedans. J'attend le terminus pour descendre.
1% de risque de pas monter à 10900, good good market BULLdaxzer, alléluia.
Tsla quel rebond en 3 scéances, le Double bottom etait superbe
ça pousse sur le Dow Jones... 23750
23765 par don ça pousse trop fort et vite
@ChristelleP : à te lire je me pose la question : ne tourne-t-elle pas en rond (autour d'un set-up qui n'est pas gagnant malgré ou à cause de l'accumulation de règles et exceptions) ? Ce n'est évidemment pas un jugement personnel et je ne fais d'ailleurs que te poser la question.
@Kenzo : suis assez inspiré par ta réflexion initiale sur l'argent et l'influence que la taille des sommes en jeux / des lots peut avoir... je vais écrire une bafouille là-dessus dans l'après-midi.
@Kenzo : suis assez inspiré par ta réflexion initiale sur l'argent et l'influence que la taille des sommes en jeux / des lots peut avoir... je vais écrire une bafouille là-dessus dans l'après-midi.
Bon si on reste sur la vistees actuelle, ma projection donne un 6800 dans 3 jours (donc pour vendredi) ... A voir si on y va et à quelle vitesse (donc quand)
Spoiler:
Bon pour une journée ou je suis absent , je suis pas mécontent
Mon Day de ce matin a 741.8 était parfait
Sorti sur Stop Win a 897
Dommage toujours avec un seul lot
mais ça va changer, scrongneugneu
Mon Day de ce matin a 741.8 était parfait
Sorti sur Stop Win a 897
Dommage toujours avec un seul lot
mais ça va changer, scrongneugneu
Même pas le temps de mettre mes graph à jour que le dow s'envole.
C'est costaud là... Ca va faire un Gap and go à l'open US???
24100!
pourquoi pas
vu que les taux des bund et t-bond ont baissé!
pourquoi pas
vu que les taux des bund et t-bond ont baissé!
Ah non pardon erreur de projection : J'aurais 7000 dans 5 jours (donc MArdi prochain)