Je veux voir
Stochastic le support montant où qu'il est ??
Je veux voir
Je veux voir
3ème trade cet aprèm, encore un petit trade, c'est tendu, le principale c'est que tout est vert.
Je sens de plus en plus une baisse, mais bon faut faire attention avec les sentiment , jverrais bien la baisse venir vers 21h
Je sens de plus en plus une baisse, mais bon faut faire attention avec les sentiment , jverrais bien la baisse venir vers 21h
Beer : tout dépend la configuration en fait
Si on fait un gros excès sur une ut long terme par exemple, on peut privilégier un inversement de tendance court terme.
Mais, en tout cas pour mon cas perso, mes gains sont plus importants quand plusieurs ut convergent. Beaucoup moins de faux signaux, fausses cassures, faux rebonds etc.
Il faut juste raccourcir ces TP quand on est en contretendance des ut supérieures
Si on fait un gros excès sur une ut long terme par exemple, on peut privilégier un inversement de tendance court terme.
Mais, en tout cas pour mon cas perso, mes gains sont plus importants quand plusieurs ut convergent. Beaucoup moins de faux signaux, fausses cassures, faux rebonds etc.
Il faut juste raccourcir ces TP quand on est en contretendance des ut supérieures
Bon je pause un peu et reviens vers 20h30 sur le dow, très sécurisé today pour moi 4/0/0,
on verra tout à l'heure s'il y a le mouvement que j'attend.
on verra tout à l'heure s'il y a le mouvement que j'attend.
miam deux reverse je suis dans le move
tchou tchou...
jolie ! chaud mentalement à faire !
La blague du jour
Je viens de changer de téléphone, je suis passé à l'iphone XS
J 'ai eu un petit problème d'interface, on va appeler cela un problème de gros doigt
Et cela m'a coûté deux fois le prix du tél, juste comme cela
Sacré investisseur l'euraed
Je viens de changer de téléphone, je suis passé à l'iphone XS
J 'ai eu un petit problème d'interface, on va appeler cela un problème de gros doigt
Et cela m'a coûté deux fois le prix du tél, juste comme cela
Sacré investisseur l'euraed
Opération péage gratuit sur le Dow au dessus des 23700.
Edit : Euraed perso je me suis acheté un Archos, il se connecte pas au réseau Orange pour l'instant, mais j'ai la foi
Edit : Euraed perso je me suis acheté un Archos, il se connecte pas au réseau Orange pour l'instant, mais j'ai la foi
il te le rendra Euraed il est génial comme téléphone
Euraed le progrès a un coût semblerait il
Bientôt même en passant aux toilettes tu l auras toujours avec toi
Bientôt même en passant aux toilettes tu l auras toujours avec toi
Ah non, je ne suis pas feu xxxx
un peu de décence dans l'aisance
un peu de décence dans l'aisance
bonne nuit tout le monde !
Attention ce soir 21h, Trump va s'exprimer...
ah ok c'est 21H. J'ai vu qu'il se déplaçait à "la frontière", et devait faire un discours effectivement. Merci.
Amis amateurs de volatilité vous serez peut être servis
Allez si on pète 2568 sur le SP500 et 23770 sur le DJ je rentre à l'achat. Direction 2573 et 23800.