Reprise du boulot, fini les vacances :/
10h15
fra40
le cours arrive au niveau de S4 pp4h (5544), 2 bougies dépassent de l'écart type du bas des BB, je donne un ordre de d'achat à 5552 après une bougie verte. Le cours hésite et semble ne pas vouloir rebondir, fait mine de revenir sur S4 puis se met à latéraliser pendant plus d'1h.
Il est maintenant 11h51 et la position tient toujours, le cours est revenu au niveau de mon prix d'achat, j'hésite à sortir flat car le cours va peut être continuer son ascension.
Entre temps je jette un oeil sur le dax qui est tout aussi mou que le cac et décide alors de retourner à mon travail.
Le cours remonte enfin au dessus demon prix d'achat et je coupe à +3.1 comme je devais quitter mon poste à ce moment là.
+3.1
14h06
fra40
Denouveau devant mon pc je vois que le cours est venu jusqu'à R1 4h à 574 puis a fait un rebond pour revenir au pivot à 558. Je vois une bougie verte hammer avec une mèche qui se termine pile sur le pivot. je décide de rentrer long à 566 avec un SL à 555 sous le pivot et sous S2J.
pas de chance le cac revient sur le pivot et rebondi sur S2J mais pas suffisament pour revenir à mon prix d'entrée et recommence à descendre.
Pause.
Retour de pause, je vois que mon trade est passé vert et je ne résiste pas et coupe à +3.1 à 569, S1J pouvant servir de résistance.
+3.1
15h42
fra40
je décide de vendre à 567 le rejet de S1j après un doji rouge et une bougie rouge en formation, SL=574.
légère intuition de ne pas prendre ce trade mais j'ignore et décide d'appliquer la stratégie.
le trade ne passe pas, S1J ne fait pas résistance.
-7.4
16h01
us30
possible rebond sur S1h et passe long à 26712 au dessus du pp4h. Je coupe à +5 pour ne pas prendre de risque.
+5.13
Plus le temps de trader, je dois faire de l'accueil...
-
- closedPositions1.png (69.21 Kio) Vu 184 fois