10h05
je prends un achat sur le pivot daily (567) à 570 avec un SL à 561.
Auparavant j'ai hésité à prendre un long sur S3 pp4h au même niveau que la M2J.
Ce long aurait pu être un bon trade, j'ai hésité car je venais tout juste d'arriver devant mon PC et je n'aime pas trop prendre un trade sans avoir un peu observer le marché pendant quelques minutes.
Ensuite mon collègue et moi avons une discussion qui dure et m'empêche de me concentrer sur le marché.
Le cours monte un peu suite à mon entrée mais décide de revenir sous le pivot daily pas loin de mon SL sous M0 (pp4h). Puis out!
-8.7.
11h08
fra40
Le cours passe en dessous du pivot daily et du pivot 4h je passe short à 561 et j'ai envie de doubler mon expo, j'ai le sentiment que le cours va baisser en UT 4h.
Grosse erreur le cac revient toucher mon SL à -9.4 au niveau de la M3 à 569.
En peu dégouté mais au moins je note qu'il ne faut pas se fier aux intuitions aveuglément.
-9.4
12h47
Dax 30
Retour de pause déjeuner, marre du cac je passe voir ce qui se passe sur le dax qui
se trouve au niveau de S1J et qui forme un double bot avec le plus bas d'hier (12350). J'ai envie de passer long mais pas de bougie verte en vue (UT5). Le cours continue de descendre....
+12.1
15h15
fra40
je prend un long, je ne me souvient plus des circonstances, en gros il y a eu un up, essoufflement sur une résistance devenue support suivit d'un nouveau up.
+7.2
15h37
us30
juste avant de quitter mon poste pour aller faire de l'accueil je prends un long juste après la première montée à 26926 mais je suis rentré un peu trop tôt et mon SL -20 était un peu trop court. Pa pu le rattraper pour prendre la montée consécutive car du monde à l'accueil
-21
16h14
us30
A mon poste d'accueil, au niveau des 26980 sur le dow je prends un short à 936 avec un SL à 960 après 3 bougies rouges en m5.
(Aujourd'hui, je n'ai pas assez fait attention au news)
j'ai reculé mon SL sur ce trade car le cours monte juste après mon entrée (mal timée).
La position passe verte mais de justesse et du coup je coupe à +6.7 de peur que le cours se retourne contre moi.
+6.7
16h37
bilan:
Plus le temps de trader, journée rouge mais top quand même, si j'avais pas hésité sur mon premier trade ni doublé mon expo sur un autre, le résultat serait bien meilleur. un peu du mal ce matin sur le cac mais journée très éxcitante quand même
note:faire des screenshots de tous mes trades au moment même et pas juste en fin de journée.