Hier je jouais à IceWind Dale tout en jetant un oeil de temps en temps sur le cours du nas. journée repos après mon stage de kung fu dimanche.
J'ai pris 9 points sur l'aspiration du piv H, je n'ai pas attendu jusqu'à mon TP, je n'ai pris que la moitié, c'est souvent ce qui arrive quand je surveille ma position, j'ai peur d'un retournement et je n'ai pas assez confiance en mes setups.
solution = set&forget
Je regrette un peu de pas avoir pris un long le matin et d'avoir garder en intra, c'est monté toute la journée.... Mais bon ça sert pas à grand chose de penser à ça sinon c'est le FOMO qui va revenir.
Aujourd'hui, fatigué de la veille, couché tard, pas trop la forme... pris 16 points sous R1H et R1M, pareil quand je vois que ça continu de grimper et que je ne suis pas dedans ça me Fiche un peu les boules mais il ne faut pas courir après le marché. Il faut que je continu à jouer prudent au moins pendant encore quelques mois avant de vouloir monter en intensité.
J'ai bien travaillé depuis le mois de septembre et les congés d'été approchent, je ne me relâche pas mais je freine un peu le rythme. Finalement sur mon lieu de travail ça se passe bien de manière générale comme beaucoup de mes collègues sont en téléW ils ne sont pas présent et c'est tant mieux