l euro qui grimpe, bon ou pas bon pour les indices ?
Spoiler:
objectif standard fait
j'attends la crème de la crème maintenant et si la crémière n'est pas trop farouche, je suis open
j'attends la crème de la crème maintenant et si la crémière n'est pas trop farouche, je suis open
Jeff Bezos divorce, SELL amazon lol
@kenzo : Ca ne me semble pas être un facteur déterminant en général, et a fortiori à l'échelle de ce qui n'est qu'un embryon de hausse.
C'est de plus assez variable et noyé dans les indices du fait de la Mondialisation des échanges il me semble. On trouve il me semble au sein des indices européens un mix d'entreprises clairement pénalisés par un EUR fort (celles qui exportent) et d'autres pour lesquels l'EUR fort est favorable (celles qui importent des matières 1ères hors EUR).
Du point de vue investisseur, là encore, je pense qu'il faut une hausse plus significative pour qu'un investisseur US réduise son exposition du fait de la hausse de l'EUR... (et quand bien même il la réduirait, cela signifirait-il nécessairement un risque de correction associé des indices européens ?)
En prenant un peu de recul et en regardant les choses globalement, je crois qu'on voit bien que c'est plus un sujet pour (faire) parler.
C'est de plus assez variable et noyé dans les indices du fait de la Mondialisation des échanges il me semble. On trouve il me semble au sein des indices européens un mix d'entreprises clairement pénalisés par un EUR fort (celles qui exportent) et d'autres pour lesquels l'EUR fort est favorable (celles qui importent des matières 1ères hors EUR).
Du point de vue investisseur, là encore, je pense qu'il faut une hausse plus significative pour qu'un investisseur US réduise son exposition du fait de la hausse de l'EUR... (et quand bien même il la réduirait, cela signifirait-il nécessairement un risque de correction associé des indices européens ?)
En prenant un peu de recul et en regardant les choses globalement, je crois qu'on voit bien que c'est plus un sujet pour (faire) parler.
tu connais les conséquences pour toutes les grosses boites de ce type de divorce ? Le gars est moins présent, préoccupé et effectivement cela marche moins bien. Des PME d'excellences ont coulé comme cela. Mais bon, il n'est pas seul Un patron de PME souvent seulkenzo94 a écrit :Jeff Bezos divorce, SELL Amazon lol
bon pour aller vivre à l'ile Mauricekenzo94 a écrit :l euro qui grimpe, bon ou pas bon pour les indices ?
short dax dow (dow petit gain ca part pas par contre) de ce matin + long eurusd au top.
dowx dans un canal baissier!
il est sur le bas!
il est sur le bas!
soupir allez je vais faire les courses là je vais craquer, distribution de chocolats chez la boite de mon expert comptable, 6 filles et jolies
j'ai eu le plus bas de l'usd cad juste pour quelques pips, les boules
Les mammouths !anonyme9 a écrit :Il n'y a rien de baissier là, juste ils encaissent et se repositionnent plus bas
l'ennui est que si c'est un retournement, on le le saura qu'après coup, et les vendeurs de signaux pavoiseront sans doute sur Twitter
alors petit canal de transistion!
la structure à la hausse s'overlap depuis des jours fx. D'ou mon pattern baissier mais sera validé sous 800 Futures seulement pour moi :/
@kenzo : jaloux ?
B'jour
Oui kenzo quand on sera à 21500 on dira que la zone 23750 24000 que j'ai évoqué était évidente pour LE retournement en cours
Oui kenzo quand on sera à 21500 on dira que la zone 23750 24000 que j'ai évoqué était évidente pour LE retournement en cours