Bonjour à tous !
Bonjour à tous bons trades
Pattern très baissier sur le dow Futures lol avec obj vers les 500. (n'empeche pas un nouveau plus haut avant) Je vais voir si je peux le trader tien.
on va combler le gap normal
j'adore les comblements de gaps, dans 80% des cas on va plus loin et ca crée des lignes droites car les gens se disent qu'un gap doit être comblé et l'achète et pouf les stops ensuite
Rebond 50 +4 mais le point d'entrée était pas tip top
oui j'ai hésité sur 10850 pas acheté il a bien rebondi
Bonjour à tous. Bons trades
Bon courage pour la compta, Benoist. J'espère que ce sera vite fait !
la journée ça va aller vite + appeler la douane qui a bloqué mon pc portable etc. Bref petit administratif sans intérêt
hello
est ce que peux rentrer en position là maintenant et dans quel sens
svp
est ce que peux rentrer en position là maintenant et dans quel sens
svp
Je suis tellement zen, je ressens aucune impatience. Surprenant les progrès après 1 mois sans trader et analyser les cartes. Quasiment aucun stress en position malgré le point d'entrée bof
Stocha. Oui tu peux, à l'achat / vente. Par contre vérifie que tu dépasses la couverture quand même!
#okhumourOFF
#okhumourOFF
+6 sur le DAX sur la remontée
lol Sto, perso biais haussier à neutre à court terme, baissier sur la séance. En attente actuellement.
(cela nengage que moi, et je peux changer du tout au tout suivant ce que construit le market )
(cela nengage que moi, et je peux changer du tout au tout suivant ce que construit le market )
Bonjour les traders fous
Spoiler:
Salut les amis. Moi je dis : BSELLUY
Jsuis du même avis que toi Stan mais la force haussière est encore un peu timide ...
Sto
va a la fenêtre et mouille ton doigt
va a la fenêtre et mouille ton doigt