Au top merci les amis
Hello les jeunes
@Takapoto : j'ai eu une défaillance majeur de mon VPS cette nuit. Ce matin impossible de le relancer. Je les ai contacté. Pourrais tu me dire si tu as un souci ?
En te remerciant
@Takapoto : j'ai eu une défaillance majeur de mon VPS cette nuit. Ce matin impossible de le relancer. Je les ai contacté. Pourrais tu me dire si tu as un souci ?
En te remerciant
RAS de mon coté.
Si tu arrive à avoir plus d'infos sur la nature du problème, je suis preneur...
Si tu arrive à avoir plus d'infos sur la nature du problème, je suis preneur...
Je les ai eu au tel. Ecran bleu and co...
Je suis en procédure rescue là. Chiannt..
Je suis en procédure rescue là. Chiannt..
Pour le moment impossible de remettre la main sur mes fichiers magré un SAV réactif.
Je te conseille fortement de backuper aussi rapidement que possible tes données, voir faire un snapshot.
Je te conseille fortement de backuper aussi rapidement que possible tes données, voir faire un snapshot.
Je sauve tous mes fichiers directement dans google Drive.
Tu as pu relancer la session ?
Tu as pu relancer la session ?
Non écran bleu via VNC (NTFS FILE ERROR).
Impossible d'accéder au disk pour faire un chkdsk et un repair.
Là je suis sur leur procédure d'urgence pour récupérer les fichiers via un soft qui s'appelle systemrescue. Problème je n'arrive pas à accéder à mes fichiers.
For possible que le SSD virtuel ait lâché. Depuis plusieurs semaines j'avais un download en temps réel sur de multiples flux. Je pense que le disque n'a pas aimé les accès lecture/écriture répétés.
Bon c'est pas la fin du monde mais ça me fait chiier à mort. C'est une grosse perte de temps.
Truc assez ennuyeux c'est tout ce qui était streamé en temps réel, dont takapeek que javais blindé au max....
Impossible d'accéder au disk pour faire un chkdsk et un repair.
Là je suis sur leur procédure d'urgence pour récupérer les fichiers via un soft qui s'appelle systemrescue. Problème je n'arrive pas à accéder à mes fichiers.
For possible que le SSD virtuel ait lâché. Depuis plusieurs semaines j'avais un download en temps réel sur de multiples flux. Je pense que le disque n'a pas aimé les accès lecture/écriture répétés.
Bon c'est pas la fin du monde mais ça me fait chiier à mort. C'est une grosse perte de temps.
Truc assez ennuyeux c'est tout ce qui était streamé en temps réel, dont takapeek que javais blindé au max....
J'ai conservé ma machine AWS que j'ai configuré comme celle de Contabo.
Je ne la fait pas tourner, donc amazon ne facture rien.
En cas de besoin, il me suffit de la lancer pour avoir une solution de backup.
Je ne la fait pas tourner, donc amazon ne facture rien.
En cas de besoin, il me suffit de la lancer pour avoir une solution de backup.
Bon j'ai tout perdu.
Désormais je vais faire des snapshots tous les jours.
Voilà c'est tombé sur moi mais bon à savoir pour tous les utilisateurs de vps (contabo ou autres...).
Désormais je vais faire des snapshots tous les jours.
Voilà c'est tombé sur moi mais bon à savoir pour tous les utilisateurs de vps (contabo ou autres...).
Je viens de découvrir ton outil Takapoto - tout d'abord un grand merci pour le mettre à disponibilité de tous en open-source et secondement un grand bravo pour ton immense travail effectué tout au long de ses dernières années sur le logiciel !
Première chose que je fais en rentrant ce soir est de télécharger et tester tout ça, j'ai hâte de voir ce que ça donne !
Première chose que je fais en rentrant ce soir est de télécharger et tester tout ça, j'ai hâte de voir ce que ça donne !
Il est mis à disposition gratuitement mais il n'est pas en Open Source dans la mesure ou je ne divulgue pas les sources.
Tu n'as pas besoin d'installer et de faire tourner TakaPeek3 chez toi si tes besoins sont ceux déjà programmés dans le logiciel : CAC, DAX, DOW, ND, FTS, NIK et EURUSD.
Je l'ai mis à disposition pour ceux qui veulent récupérer des ticks bien spécifiques.
Mais dans ce cas, il faut disposer d'une machine qui tourne 24/24, ce qui a un coût, nécessite une bonne organisation, et peut entraîner des les problèmes (voir les post ci-dessus).
Si tu n'a pas besoin de récupérer des ticks spécifiques, tu peux simplement récupérer les historiques et TakaCandles pour transformer les ticks en bougies.
Pour récupérer les historiques :
https://drive.google.com/open?id=0B55koWOPR35oUXRHNEhKUHBkQnc
Pour récupérer TakaCandles :
https://mega.nz/#!VBwm1QKD!gE8VfC0AQMxNsP_2vKCN5WKNG6v0M0kAscl4YC9OEkU[/size
Tu n'as pas besoin d'installer et de faire tourner TakaPeek3 chez toi si tes besoins sont ceux déjà programmés dans le logiciel : CAC, DAX, DOW, ND, FTS, NIK et EURUSD.
Je l'ai mis à disposition pour ceux qui veulent récupérer des ticks bien spécifiques.
Mais dans ce cas, il faut disposer d'une machine qui tourne 24/24, ce qui a un coût, nécessite une bonne organisation, et peut entraîner des les problèmes (voir les post ci-dessus).
Si tu n'a pas besoin de récupérer des ticks spécifiques, tu peux simplement récupérer les historiques et TakaCandles pour transformer les ticks en bougies.
Pour récupérer les historiques :
https://drive.google.com/open?id=0B55koWOPR35oUXRHNEhKUHBkQnc
Pour récupérer TakaCandles :
https://mega.nz/#!VBwm1QKD!gE8VfC0AQMxNsP_2vKCN5WKNG6v0M0kAscl4YC9OEkU[/size
Bonsoir,
J'ai lancé sur un serveur Contabo avec un compte démo.
L'interface de TakaPeek3 indique tous les voyants au vert et SaveToDisk.log suggère que tout est OK :
...
5.1 | 2019-08-06 | 11:01:08.727 | SAUVEGARDE PAR DEFAUT DES TICKS DXM -----------------------------------------------------------------------------------
5.1 | 2019-08-06 | 11:01:08.742 | > Ecriture des ticks DXM dans C:\_Progs_\Bourse\Takapoto\TakaPeek3\Data\Temp\TK03_EGO_2019-08-06_DXM.txt
...
Ce qui fonctionne parfaitement sur mon PC, ne fonctionne pas sur le serveur Contabo, sans indication de mauvais fonctionnement.
Quelle pourrait être la cause de ce dysfonctionnement ?
Merci d'avance
J'ai lancé sur un serveur Contabo avec un compte démo.
L'interface de TakaPeek3 indique tous les voyants au vert et SaveToDisk.log suggère que tout est OK :
...
5.1 | 2019-08-06 | 11:01:08.727 | SAUVEGARDE PAR DEFAUT DES TICKS DXM -----------------------------------------------------------------------------------
5.1 | 2019-08-06 | 11:01:08.742 | > Ecriture des ticks DXM dans C:\_Progs_\Bourse\Takapoto\TakaPeek3\Data\Temp\TK03_EGO_2019-08-06_DXM.txt
...
Ce qui fonctionne parfaitement sur mon PC, ne fonctionne pas sur le serveur Contabo, sans indication de mauvais fonctionnement.
Quelle pourrait être la cause de ce dysfonctionnement ?
Merci d'avance
Bonjour Ego,
Il faudrait que tu sois plus précis :
Qu'est-ce-qui ne fonctionne pas exactement ?
Est-ce-que le fichier C:\_Progs_\Bourse\Takapoto\TakaPeek3\Data\Temp\TK03_EGO_2019-08-06_DXM.txt existe bien sur le serveur Contabo ?
Si oui, est-ce-qu'il est vide ou contient-il quelque chose ?
As-tu essayé d'utiliser le bouton de sauvegarde immédiate ?
Essaie de me donner le plus d'indications possible
Il faudrait que tu sois plus précis :
Qu'est-ce-qui ne fonctionne pas exactement ?
Est-ce-que le fichier C:\_Progs_\Bourse\Takapoto\TakaPeek3\Data\Temp\TK03_EGO_2019-08-06_DXM.txt existe bien sur le serveur Contabo ?
Si oui, est-ce-qu'il est vide ou contient-il quelque chose ?
As-tu essayé d'utiliser le bouton de sauvegarde immédiate ?
Essaie de me donner le plus d'indications possible
Peut être une histoire de droits admin. Par défaut ils sont au max donc je ne vois pas pourquoi tu aurais de problèmes à ce niveau là.
Est ce que cela concerne un Epic particuliers ? DXM ? Si oui es-tu sûr ? Tu peux vérifier avec l'API rest sur ig labs.
Est ce que cela concerne un Epic particuliers ? DXM ? Si oui es-tu sûr ? Tu peux vérifier avec l'API rest sur ig labs.
Bonjour Takapoto et Robinhood,
Ce qui ne fonctionne pas est la production des fichiers pour tous les Epic du fichier de configuration.
Pas de fichier généré.
Suite à l'appui sur le bouton sauvegarde immédiate, TakaPeek3 indique ticks sauvegardés mais il n'en est rien
Je suis admin sur le serveur Contabo
Ce qui ne fonctionne pas est la production des fichiers pour tous les Epic du fichier de configuration.
Pas de fichier généré.
Suite à l'appui sur le bouton sauvegarde immédiate, TakaPeek3 indique ticks sauvegardés mais il n'en est rien
Je suis admin sur le serveur Contabo
Un truc à essayer :
Avant de lancer le programme clique droit sur TakaPeek3.exe, sélectionne "Propriétés" puis "Compatibilité" et coche la case "Lancer en tant qu'administrateur".
Refais pareil avec bin.exe.
Je te dis ça de tête, donc il se peut que les libellés soient différents.
Avant de lancer le programme clique droit sur TakaPeek3.exe, sélectionne "Propriétés" puis "Compatibilité" et coche la case "Lancer en tant qu'administrateur".
Refais pareil avec bin.exe.
Je te dis ça de tête, donc il se peut que les libellés soient différents.
J'ai coché Properties/onglet Compatibility/Run this program as an administrator pour TakaPeek3.exe et bin.exe puis relancé.
Rien de nouveau ds le répertoire ...\Data\Temp, pas plus qu'après une sauvegarde sollicitée => "Sauvegarde des ticks effectuée".
Takapoto, n'as-tu pas fait tourner TakaPeek3 sur un serveur Contabo ?
Rien de nouveau ds le répertoire ...\Data\Temp, pas plus qu'après une sauvegarde sollicitée => "Sauvegarde des ticks effectuée".
Takapoto, n'as-tu pas fait tourner TakaPeek3 sur un serveur Contabo ?
EN MARGE DU SUJET : j'ai cherché attentivement dans les forums un sujet "surveillance ne fonctionne pas" et toutes déclinaisons approchantes sans succès, pas trouvé de FAQ non plus. En effet, malgré ce sujet dans ma liste des sujets surveillés au niveau de mon profil, je ne reçois pas de mél de notification en cas de réponse. J'en appelle aux vieux briscards de ce site que vous êtes pour que vous me suggériez un sujet où poster ma requête
Merci d'avance
Merci d'avance
Oui, il tourne tous les jours sur Contabo.ego a écrit :Takapoto, n'as-tu pas fait tourner TakaPeek3 sur un serveur Contabo ?
Spoiler:
Bonjour,
Désolé pour le dérangement, j'ai trouvé la cause du problème :
en copiant TakaPeek3 sur mon VPS, j'ai très légèrement modifié l'arborescence.
TakaPeek3.exe a conservé l'arborescence du PC de départ.
Ce qu'il faut retenir c'est que même si TakaPeek3.exe écrit qu'il écrit dans une arborescence qui n'existe pas, il ne faut pas le croire
Sinon un p'tit coup d'main pour savoir où soumettre mon pb de non notification sur modification d'un sujet surveillé ?
Merci d'avance
Désolé pour le dérangement, j'ai trouvé la cause du problème :
en copiant TakaPeek3 sur mon VPS, j'ai très légèrement modifié l'arborescence.
TakaPeek3.exe a conservé l'arborescence du PC de départ.
Ce qu'il faut retenir c'est que même si TakaPeek3.exe écrit qu'il écrit dans une arborescence qui n'existe pas, il ne faut pas le croire
Sinon un p'tit coup d'main pour savoir où soumettre mon pb de non notification sur modification d'un sujet surveillé ?
Merci d'avance
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