Il disait 24 060 ! on y est pas !
Spoiler:
son tp 24060 il me semble, correspond au plus haut 19 décembre, support devenu résistance
Et je crois aussi qu'il a dit que c'était 40% fractale et 60% lecture du marché donc son comportement et les corrélations entre sous jacents,
Et je crois aussi qu'il a dit que c'était 40% fractale et 60% lecture du marché donc son comportement et les corrélations entre sous jacents,
@Robinhood, @Toytoy et @Ch'ti Bleu je pense qu'on aurait tout a y gagner a créer une file Analyse structurale - DAX / N*SDAQ / DOW / CAC pour partager nos commentaires et éviter de les perdre dans les files du jour (et par la meme éviter de les polluer avec notre charabia ). Qu'en pensez-vous?
les tp c'est super pour l'ego, mais honnêtement, 21h50, à 24020, je sors si j'ai un gros gain latent. ça ne rime à rien de vouloir décrocher le haut du ponpon
And the winner is Fx !
aller la Bougie de 100pts hop pour 22h
@Alerander : tu as parfaitement raison. Je m'étais fait la même remarque.
@Guillaume : cf dernier msg toytoy. Fais une recherche rapide.
@Guillaume : cf dernier msg toytoy. Fais une recherche rapide.
Pourquoi pas Guillaume mais faut voir avec la direction « if you know what I mean » :musique:
@Toytoy Ok je n'insiste pas
Bon je ferme aussi, agréable soiree a tous
Bon je ferme aussi, agréable soiree a tous
24000 sur le dow ! ça ne s'arrête donc jamais de monter !
Et également ne pas oublier que Fx a 19 ans d'expérience de trading :musique:
Il faut surtout remercier RB. C'est lui le vrai génie. Mais il faut reconnaitre que la succession est assurée
Oui Robin...
C'est qui rb c'est un membre ?
SF > Raymond Blanc, auteur d'un livre formidable mais introuvable...
Spoiler:
997 Futures aaah
Pas le cuisinier
Merci Toytoy !
Je cherche une idole à adorer alors je veux pas me tromper
Je cherche une idole à adorer alors je veux pas me tromper
ce sera pour cette nuit on dirait, on va se lever le matin hop 24100 l'air de rien