Entraînement de judo pour moi ce soir, préparation des championnats ! Bonne soirée à tous
Pas pu résister : réussi à prendre quelques points dans la hausse de sous les 23880 , malgré un flat. Allez prochaine cartouche je tente un overweekend stop flat garanti. :p
Allez vente à 925 TP 910.
ou achat 966 TP 1 : 985. TP2 24000
Je préférerais un achat !
ou achat 966 TP 1 : 985. TP2 24000
Je préférerais un achat !
Pas résisté ?
Pas résisté à quoi cher Bear ?
Pas résisté à quoi cher Bear ?
Spoiler:
Lol. Ta taquinitude (du verbe taquiner hein!) te perdra mon SF.
Zone de compression sur résistance : je privilégie les achats.
break ou pas break ?
Ca manque de volatilité tout ça
En 4h marteau sur le SP 500, on risque d'aller chercher les plus hauts !
Je suis dedans sur le DJ.
Ca manque de volatilité tout ça
Je teste le DJ depuis quelques jours, en venant de l'eurusd je trouve qu'il y a tout de même beaucoup de mouvement.
Tout est relatif
Je teste le DJ depuis quelques jours, en venant de l'eurusd je trouve qu'il y a tout de même beaucoup de mouvement.
Tout est relatif
@Aphex, une des grosses raisons du stress et de la perte de control dans le trading est le peur de perdre de l'argent.
A partir du moment ou t'as peur de perdre de l'argent, c'est finit !
Cela peut venir de plusieurs choses :
- tu as besoins de cette argent et c'est un gros sacrifice (physique ou moral) de le mettre dans le trading
- levier trop fort, si tu te plantes tu perds beaucoup trop !
perso je suis en levier 6 a 1$ le point sur le nasdaq, clairement je suis a l'aise, ca m'offre beaucoup plus de possibilite de me rattraper si mon scenario 1 ne marche pas. J'ai pas peur de perdre de l'argent, meme si ca me ferait Dragées Fucca, ca ne me mettrai pas dans le caca
A partir du moment ou t'as peur de perdre de l'argent, c'est finit !
Cela peut venir de plusieurs choses :
- tu as besoins de cette argent et c'est un gros sacrifice (physique ou moral) de le mettre dans le trading
- levier trop fort, si tu te plantes tu perds beaucoup trop !
perso je suis en levier 6 a 1$ le point sur le nasdaq, clairement je suis a l'aise, ca m'offre beaucoup plus de possibilite de me rattraper si mon scenario 1 ne marche pas. J'ai pas peur de perdre de l'argent, meme si ca me ferait Dragées Fucca, ca ne me mettrai pas dans le caca
attention annonce ds 15 min
Tout est relatif effectivement Euraed.
Pour ce cas précis je disais que ça manque de volatilité car il n'y p as eu un fort mouvement au niveau du breakout. Ce n'es pas très bon signe pour un UP très franc.
Pour ce cas précis je disais que ça manque de volatilité car il n'y p as eu un fort mouvement au niveau du breakout. Ce n'es pas très bon signe pour un UP très franc.
Stoppé à -10 sur la cassure des 966. Un peu trop en avance sur ce coup.
Athiis : totalement d'accord avec ce que tu dis.
Je n'ai pas besoin de cet argent et je maitrise mon levier. Mais c'est vrai que j'ai une forte Aversion au risque, et ça me dessert dans mon trading.
La majeure partie de mes pertes, je suis dans le bon sens, mon scénario était bon, mais je coupe dès qu'il y a un petit retracement.
Je n'ai pas besoin de cet argent et je maitrise mon levier. Mais c'est vrai que j'ai une forte Aversion au risque, et ça me dessert dans mon trading.
La majeure partie de mes pertes, je suis dans le bon sens, mon scénario était bon, mais je coupe dès qu'il y a un petit retracement.
Il est bien revenu a 23900
Yes .50 pips pris puis be .
J y croyais dur depuis ce matin
Que c est bon .
Yes .50 pips pris puis be .
J y croyais dur depuis ce matin
Que c est bon .
Très fort niveau à court terme les 960.
En plus ça correspond pile poil au TP théorique de 84 points du Double bottom du début de séance.
En plus ça correspond pile poil au TP théorique de 84 points du Double bottom du début de séance.
Pris 925 a la vente TP 910. Attention ça peut vite se retourner !