les affreux ils font comme hier, ils empêchent les retracements complets à la baisse
et à l'inverse si ça break out les plus bas franchement, faudra faire attention
les affreux ils font comme hier, ils empêchent les retracements complets à la baisse
Je suis assez d'accord avec SF sur ce coup. On est vraiment sur un point d'inflexion là. Chasse aux stops, meilleurs pru pour les gros, tout y passe.
back home
ah oui avec mes graphiques sous les yeux cela aurait té autre chose (rebond pivot 4h pile sur le dax à 10847
ah oui avec mes graphiques sous les yeux cela aurait té autre chose (rebond pivot 4h pile sur le dax à 10847
+15 rejet des 23 980 cfd à risque limité (haut gap de l'open post wd)
la plus belle journée du mois Peu de trades mais grosses cartouches
et encore un beau à 50$ le point sur le Dow Jones +4
pas trop eu de DD ?
tu le verras samedi j'ai fait une vidéo sur ce trade
bon desole j'arrive pas a trouve (si jamais ca a existe).
Est-ce vous vous rappelez s'il y a une file special pour Pc portable pour trading ? (et oui je sais Benoist que tu viens d'acheter un G5 )
Est-ce vous vous rappelez s'il y a une file special pour Pc portable pour trading ? (et oui je sais Benoist que tu viens d'acheter un G5 )
Bonjour, journée faîtes pour moi !
Fière de mes courbes !
Fière de mes courbes !
Structure à la hausse et vraiment pas dégueu sur le dow je suis surpris, pareil sur le dax. tant qu'on tiendra 870 Futures Dow ca peut partir loin ce truc lol
Belle ETEI sur le dax lol
Belle ETEI sur le dax lol
avec plaisirBenoist Rousseau a écrit :tu le verras samedi j'ai fait une vidéo sur ce trade
non ouvre là on partagera nos configurationathiis a écrit :bon desole j'arrive pas a trouve (si jamais ca a existe).
pas osé reprendre sur le plus haut du jour précédent qui a permis un rebond de 50 points
J'en ai fini pour aujourd'hui
c'est noté HellionReign mais envoie moi ton email via le formulaire de contact